Le chanteur, Florent Pagny reste serein en ce moment contre sa tumeur qui demeure quand même une grave maladie. Il rencontre et s’entretient avec une personne importante qui lui donne du courage et des motivations dans tout ce qu’il entreprend. L’état du coach de The Voice s’améliore bien malgré qu’il doive encore continuer son lourd traitement.

Florent Pagny reste serein dans son effroyable combat contre sa tumeur


Le coach de The Voice brave aujourd’hui un terrible cancer des poumons qui rend difficile son quotidien. Florent Pagny reste serein à l’affront de sa troublante tumeur et confit l’explication et le secret concernant son état d’émotion. Il affronte en effet des hauts et des bas depuis le mois de décembre dernier. Il cite qu’une cartomancienne lui prédit dans le temps que tout va bien se passer.

Le chanteur rencontre cette dame très tôt avant d’entamer la chanson et le cinéma. D’ailleurs, il relate que même s’il traverse des périodes difficiles, une petite voix le mentionne qu’il va s’en sortir. Florent Pagny livre en effet des confidences à Télé 7 Jours pendant qu’il parle de sa terrible bataille. Il divulgue qu’il n’a jamais ressenti de l’inquiétude, car il a une force en lui qui l’encourage et lui cite que ça va aller. Son état évolue bien justement avec ses traitements.

L’état de Florent Pagny évolue bien avec son enthousiasme


Le magazine Public dévoile une réjouissante nouvelle comme quoi la tumeur cancéreuse de Florent Pagny diminue de moitié. L’hebdomadaire reçoit et rapporte souvent de très bonnes informations. Il révèle également que le coach de The Voice obtient ce considérable résultat à la suite de son traitement. Florent Pagny subit précisément trente séances de radiothérapies.

Le chanteur de 59 ans reste serein à l’affront de sa terrible maladie. C’est parce qu’en effet, lorsqu’il demeure un enfant, sa mère lui présente une importante personne qui bouleverse tout. Une cartomancienne proche de sa maternelle lui livre une prédiction qui lui donne beaucoup de courage. Elle lui mentionne qu’il va prendre de nombreux temps, mais aux finales il y arrivera.

Florent Pagny reste calme et serein face à son terrible cancer


Le chanteur révèle que c’est une personne vraiment très professionnelle dans son domaine. En outre, il indique qu’avant qu’il entame son départ pour Paris pendant 15 ans elle lui livre le message. À partir de cet instant, dévoile-t-il, il ne désespère pas facilement. Il mentionne qu’il ne gagne pas encore, mais le destin intervient bien dans la situation. D’autre part, Florent Pagny entreprend une trentaine de séances de radiothérapie en ce moment.

Il doit également subir vingt de plus les jours à venir. Une source proche témoigne qu’elles peuvent en implication engendrer des effets secondaires, un manque d’appétit, des réjections et tant d’autres conséquences. Nombreux patients trouvent réellement rude le soin contre le cancer, mais ce ne demeure pas le cas du chanteur. Pour lui, il ne ressent qu’une très immense fatigue et rien de tout cela.