Alors que Florent Pagny a déjà assez de soucis à cause de son état de santé, son fils vient d’en rajouter une couche. Le chanteur en aurait des sueurs froides.

Le travail dangereux du fils de Florent Pagny


Contrairement à lui, le fils de Florent Pagny n’a pas fait de musique. En effet, il a embrassé un autre monde, une tout autre forme d’art. Il s’agit du graphisme. D’ailleurs, il a même une entreprise qui travaille dans ce domaine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son business marche bien.

En effet, il serait très souvent sollicité pour embellir certains endroits dans le but de les rendre plus attrayants. Mais des fois son métier présente des risques. C’est bien ce détail qui inquièterait le père du jeune artiste.

Inca Pagny inquiète son père


Le fils de Florent Pagny fut appelé en Argentine pour peindre un immeuble. Plus précisément, on lui a demandé d’y faire un joli graffiti. Mais le problème c’est qu’il a dû escalader un échafaudage pour peindre le mur.

Avec son ami, ils se sont mis gravement en danger. Aël, la sœur d’Inca, l’a pris en vidéo durant son exploit. Cependant, c’était d’une dangerosité notable. De ce fait, son père s’est fait un sang d’encre. Heureusement que rien de grave n’est arrivé.

Florent Pagny, sur la voie de la guérison


C’était au début de cette année qu’on a appris que Florent Pagny était atteint d’un cancer du poumon. Cependant, ces derniers temps, il semblerait que ses enfants ne s’en inquiètent plus. En effet, ils ont recommencé à beaucoup s’afficher sur les réseaux. Ils montrent qu’ils ont repris le cours de leur vie. Cela signifie donc que leur papa adoré est tiré d’affaire.

De ce fait, il se peut qu’il n’y a plus rien à craindre pour le coach de The Voice. D’ailleurs, Kendji Girac confirme cela sur RFM. C’était à l’occasion de son passage dans l’émission de Bernard Montiel le 15 septembre dernier.