Florent Pagny : son état s’améliore après des successions de séances de chimiothérapie. Son ami et collègue en musique Patrick Bruel avait donné de réjouissantes nouvelles. Autres que ses photos sur la mer Egée, cette fois, ce sont ses amis qui témoignent de la bonne santé du chanteur.

Florent Pagny : son état s’améliore


Patrick Bruel est un des chanteurs français qui ont marqué son empreinte dans l’industrie de la musique. Envoûtant et plein de talent, il est vite devenu le séducteur de ses fans. Patrick Bruel est tout aussi bon sur scène que derrière une caméra, il se lance aussi dans le cinéma. Il était très affligé quand il avait appris la maladie de Florent Pagny. Plusieurs célébrités lui ont témoigné leur sympathie et ont prié pour qu’il surpasse vite cette maladie.

Comme le défunt mari de Nathalie Marquay, Florent Pagny fait face à un cancer assez rude. Sa tumeur avait la taille d’un grand kiwi et elle a été inopérable. Pour se soigner, Florent Pagny n’avait pas d’autres options que de passer par ces traitements complexes. Ces mois passés à se soigner ont finalement porté ses fruits.

Patrick Bruel donne de bonnes nouvelles


Alors qu’il était invité sur RTL, Patrick Bruel était en train de promouvoir son nouveau titre Encore une fois. Patrick Bruel a donné des nouvelles sur Florent Pagny. Les deux amis se sont retrouvés sur le tournage de la chanson. Patrick Bruel avait déclaré que Florent Pagny allait bien.

Il avait déclaré que d’après les dernières nouvelles, Florent Pagny allait beaucoup mieux, et qu’il se portait comme un charme malgré sa maladie. Il serait peut-être proche de sa guérison. Cette nouvelle ravit les fans du chanteur qui attendent encore la tournée des 60 ans qui n’a pas eu lieu.

De bonnes nouvelles


Florent Pagny avait récemment posté une photo de lui assis sur un bateau sur la mer Egée. Il prenait des couleurs et profitait de l’air marin pour se ressourcer. Peut-être est-ce la signature de la fin de sa guerre contre la maladie. En tout cas, toutes ses dernières publications témoignent surtout de son état qui s’améliore pour de bon.