Florent Pagny s’est reclus en Argentine après son combat contre le cancer. Un documentaire révèle son quotidien dans son fameux ranch.

Florent Pagny se retire en Patagonie


L’artiste a vécu une année difficile. Il a dû se battre bec et ongles contre son cancer du poumon, au point de mettre sa carrière entre parenthèse. Mais heureusement les choses semblent aller pour le mieux pour le coach de The Voice.

Il s’apprête à en finir avec sa guerre sans merci contre la maladie. Peut-être même que le chanteur l’a déjà terrassé. En tout cas, Florent Pagny a ressenti le besoin de se ressourcer après tant d’épreuves. Et quoi de mieux que son ranch en Argentine pour se rapprocher de la nature.

Un documentaire montrant le quotidien de Florent Pagny


Chacun est un peu curieux sur la vie de l’artiste émérite dans les étendues sauvages de Patagonie. Par chance, son ami Jean-François Pignon le met en avant dans son documentaire.

Dresseur de chevaux, ce dernier s’est lancé comme défis pour ce film d’apprivoiser quatre chevaux dans leur milieu naturel. Et quel lieu serait plus approprié pour cette aventure que le ranch de Florent Pagny. Ce sera 40 jours de voyage initiatique en Patagonie où le fameux dresseur va mettre en œuvre son savoir-faire et sa patience.

Ce documentaire montrera également une partie du quotidien du coach de The Voice quand il est dans son ranch. Une belle occasion de découvrir une autre facette de sa personnalité.

Réaction des fans sur ce film.


Il semblerait que ce documentaire ait été filmé avant le diagnostic du cancer de Florent Pagny. Quelques images de ce film ont d’ailleurs été diffusées sur le compte Instagram officiel du chanteur. Une occasion pour les fans de revoir leur artiste préféré qui donne très peu de nouvelles.

En effet, certains commentent la vidéo disant que voir ça c’est comme vivre un rêve éveillé. D’autres soutiennent Jean-François Pignon en disant que ce qu’il fait est super, avant de complimenter leur chanteur en soulignant qu’il est super dans ce reportage. En tout cas, ils sont tous d’accord pour dire que les chevaux dans le documentaire sont majestueux.