Le chanteur, Florent Pagny a des sueurs froides à cause de l’angoisse qu’il accumule pour sa fille Aël. Il affronte en ce moment un terrible cancer et d’un côté doit également surmonter avec cette dernière sa situation. Aël livre elle-même sur les réseaux sociaux la confirmation du grand problème qu’elle traverse à présent.

Florent Pagny a des sueurs froides pour sa belle et tendre fille


Son cancer dans un premier temps lui prend plus d’importance au chanteur récemment. Bien entendu, il se bat contre depuis maintenant quelques mois. Florent Pagny malgré la force qu’il démontre pour affronter sa maladie a des sueurs froides pour sa fille. En effet, Aël vient d’entre en rupture avec son homme et assumer sa circonstance.

C’est, en effet, une séparation étonnante et effroyable, car les deux affichent une complicité imparable et même éternelle. D’ailleurs, la fille du coach de The Voice confirme elle-même la situation. Justement, elle le valide sur les réseaux sociaux avec beaucoup de chagrin dans le cœur. Aël répond à un internaute qui se surprend concernant sa position.

Aël, la fille du chanteur confirme elle-même l’implosion de son couple


Le magazine Ici Paris justement rapporte les informations concernant cela. Aël revèle à un internaute qui se demande pourquoi elle ne publie plus des photos d’elle avec son amoureux. Une relation qui dure six mois prend fin brutalement, divulgue l’hebdomadaire. Objectivement, la fille de Florent Pagny demeure, en effet, très active sur les réseaux sociaux et répond rapidement à sa communauté virtuelle.

Florent Pagny doit tenir compte une autre épreuve de plus à part son cancer, dévoile l’hebdomadaire dans son numéro daté du 6 avril. La séparation du couple il y a six mois tracasse le coach de The Voice. Le quotidien de sa fille reste donc un différent problème pour le chanteur qui livre déjà bataille avec son effroyable cancer.

Tout le monde se demande pourquoi sa relation a fini ainsi


Le magazine people se pose la question si la fille de Florent Pagny a remplacé son Ariel Keller pour quelqu’un de nouveau. D’un côté, il se demande également si le bel Argentin lui-même prend l’initiative de tout arrêter. Tous les deux, comme ils se doivent des occupations très diverses. Elle parcourt le monde avec sa photographie. De l’autre côté, il se passionne pour le motocross et étudie en génie civil.

C’est un bon argument de séparation. Cependant, cela ne se confirme pas. Les plus grands enquêteurs n’ont pas pu trouver la raison ou une  justification de leur rupture, déclare la publication. Aël quitte soi-disant son amoureux pour suivre son papa en tournée. Toutefois, il ne peut malheureusement l’entreprendre à la suite de sa maladie.