Une photo publiée sur les réseaux sociaux laisse croire que Florent Pagny est sur la voie de la guérison. Il affiche une très bonne mine avec un sourire d’apaisement. Le chanteur se remet de son cancer du poumon.

Florent Pagny sur la voie de la guérison


Florent Pagny sort enfin du tunnel. En tout cas, c’est ce que reflète une photo publiée sur Instagram. Et les nouvelles sont rassurantes. Même si le chanteur reste plutôt discret sur la toile, ses entourages révèlent de temps en temps des nouvelles sur lui et son état de santé.

En effet, son vieil ami Pascal Jounault vient de publier une photo de Florent Pagny pleine de joie et au top de sa forme. Les internautes et les fans sont surpris par la métamorphose de chanteur après son repos durant quelques mois.

Sur la photo, on observe que le coach de The Voice s’affiche avec un petit bouc, une moustache et ses cheveux commencent à repousser. Mais le plus flagrant est son grand sourire spontané et lumineux. D’ailleurs, il semble que l’époux d’Azucena a repris du poids. Ainsi, tous ces signes démontrent que son traitement a porté ses fruits. Sa maladie est sur le point d’être terrassée.

Le chanteur de Savoir aimer en pleine forme


Comme légende à la photo de Florent Pagny, le photographe écrit : « Une photo du patron, en pleine forme ! ». Il s’agit en effet d’une nouvelle réjouissante pour les fans du chanteur. D’autant plus qu’ils attendent impatiemment que leur idole retourne sur scène.

En commentaire de cette publication, les fans n’ont pas manqué de féliciter le courage de Florent Pagny. En effet, malgré la difficulté de son combat contre le cancer du poumon, il ne s’est jamais avoué vaincu.

D’ailleurs, il n’est pas à prouver que l’absence du chanteur sur scène devient une catastrophe pour son public. Si Florent Pagny est sur la voie de la guérison, son retour sur scène est certainement à espérer.

Dernièrement, il avait annoncé l’évolution de la tumeur. Selon ses dires, son cancer de la taille d’un bon kiwi est passé à une noix après deux séances de chimio. À présent, son cancer serait bientôt résolu et il sort du tunnel.