Le magazine Nous Deux rapporte que Florent Pagny terrasse sa maladie après dix longs mois de combat sans relâche. Dans ce sens, la publication souligne particulièrement le rôle clé d’Azucena, son pilier dans cette épreuve qu’il remporte malgré tout. En même temps, un spécialiste people évoque l’évolution de l’état de santé de l’artiste dans le cadre de l’émission TPMP.

Florent Pagny terrasse sa maladie


En effet, Florian Anselme affirme que Florent Pagny terrasse sa maladie dans le cadre de son passage sur le talkshow de C8.

Dans ce sens, le reporter au Journal du Dimanche affirme que l’unique manière de se débarrasser complètement du cancer reste l’opération.
Apparemment, il se base sur les propos d’un médecin qui traite les cas de cancer de poumons comme celui de l’artiste.

Notamment, au départ, les traitements visent à réduire la taille de la tumeur au maximum pour pouvoir procéder à l’intervention.
Néanmoins, aucune opération pour le rétablissement total et définitif du coach de The Voice n’est programmée pour le moment.

Son pilier dans l’épreuve


En effet, Nous Deux souligne dans sa parution du 8 octobre que Florent Pagny terrasse sa maladie grâce à Azucena.

Dans ce sens, la publication affirme qu’il faut toujours se méfier du cancer des poumons malgré cette réjouissante victoire.
Notamment, le coach de The Voice remporte cette bataille périlleuse contre ce maudit crabe après dix mois de traitement.

Apparemment, le célèbre artiste parvient à tenir le coup malgré les douleurs grâce au soutien inconditionnel de ses proches.
Par ailleurs, son épouse qui représente son pilier dans cette épreuve comme ses enfants lui procurent la force de se battre.

Le grand retour de Florent Pagny


En effet, celui qui aurait dû sillonner les routes de France pour sa tournée anniversaire évoque ce sujet avec Nikos Aliagas.
Dans ce sens, l’artiste souligne qu’il ne lâcherait jamais rien aussi longtemps que sa voix peut encore sortir.

Par ailleurs, dans l’attente de ce grand retour qu’il prévoit d’effectuer une fois remis sur pieds, Florent Pagny séjourne en Patagonie

Notamment, le coach de The Voice prend du bon temps dans son immense propriété de 3 800 hectares pour se ressourcer.
Apparemment, il apparait dans le documentaire 40 jours, 4 criollos et du silence, sur le dresseur de chevaux Jean-François Pignon.