Florent Pagny tête de mule se distingue de son caractère et de son fort tempérament. Aujourd’hui atteint d’un cancer, le chanteur semble donner des sueurs froides à son épouse Azucena. Son ancien producteur dévoile ce caractère.

Florent Pagny face au cancer des poumons, le soutien de sa femme

Depuis le début d’année, Florent Pagny se confronte à une maladie assez compliquée à traiter. Le chanteur annonce par le biais des réseaux sociaux qu’on lui a diagnostiqué un cancer des poumons. Plus précisément, il s’agit d’une tumeur inopérable.

De ce fait, le coach de The Voice entame plusieurs séries de chimiothérapie et de rayons X comme traitement. Azucena, la femme qui partage sa vie depuis trente ans reste auprès de lui pour surmonter cette dure épreuve ensemble. Cependant, Florent Pagny tête de mule, pourrait faire peur à son épouse.

Florent Pagny tête de mule donne des sueurs froides à Azucena

Dans ses colonnes, le magazine Public relate la situation du couple face à cette terrible maladie. L’hebdomadaire indique que la belle Argentine soutient son mari dans cette lutte qu’il mène contre le cancer des poumons.

D’ailleurs, le 14 mars dernier, Azucena l’accompagne pour sa quatrième séance de chimiothérapie dans un hôpital situé à Paris. Comme à son habitude, elle attend la sortie de son mari de la salle de radiologie. Pour elle, l’attente devient de plus en plus longue, l’anxiété et l’angoisse naissent.

De ce fait, la femme de Florent Pagny se renseigne auprès des médecins le déroulement du traitement de son mari. Inquiète et soucieuse, c’est sa seule option afin d’atténuer la pression.

Un homme de caractère, les confidences de ses proches

Cependant, les médecins l’informent que le traitement du Coach de The Voice provoque certainement des effets indésirables. Entre autres, Florent Pagny peut se confronter à une irritation du poumon. Dans ce cas, cette situation peut engendrer des sécrétions, de l’essoufflement et même de la toux. Ces effets secondaires peuvent s’observer six mois après la radiothérapie.

À cet effet, il se peut que Florent Pagny tête de mule n’en fait qu’à sa tête. D’ailleurs, Éric Le Bourhis fait état de ce tempérament de feu qu’exerce le coach de The Voice. En effet, il souligne son caractère dans son livre intitulé « Florent Pagny, éternel rebelle ».

Son biographe affirme qu’il est difficile de faire entendre raison à l’artiste. De plus, il se base sur les révélations de Gérard Louvin qui est un ancien producteur de Florent Pagny. Pour arriver à faire changer d’avis l’artiste, il faut avoir de la patience puisqu’il faut attendre plus d’une heure et demie.