Véronique Jannot évoque pour Florent Pagny un traitement miracle contre le cancer dans le cadre de ses confidences à ce propos. Dans ce sens, le coach de The Voice qui lutte contre sa maladie depuis le début de l’année reste discret. Autrement dit, il évite de parler de son traitement et de ses séances de chimiothérapie, il aurait souffert le martyre.

Florent Pagny traitement miracle contre le cancer


En effet, le magazine Public rapportait au mois de mai pour Florent Pagny un traitement miracle contre le cancer.

Dans ce sens, le papa d’Inca et Aël aurait même perdu 8 kilos durant les premiers mois de son traitement.
Cependant, il continue se battre de toute ses forces pour terrasser cette maladie avec le soutien inconditionnel de ses proches.

Notamment, dans son post pour de remercier l’équipe médicale qui l’a pris en charge, il tient à rassurer les fans.
Apparemment, au mois de mai dernier, il ne restait plus qu’une séance de chimiothérapie, et promettait déjà dans l’après chimiothérapie.

Véronique Jannot face au cancer


En effet, Florent Pagny après son traitement miracle contre le cancer décide de se reposer avant de revenir sur scène.

Dans ce sens, il profite d’un séjour en famille en Patagonie pour reprendre des forces avant d’entamer sa tournée anniversaire.
Par ailleurs, Véronique Jannot diagnostiquée avec un cancer de l’utérus livre quelques confidences sur ses dix mois de chimiothérapie.

Apparemment, elle n’en pouvait plus, ce traitement la rend dépressive et lui enlève totalement sa joie de vivre.
Par conséquent, elle décide sur un coup de tête d’arrêter la chimiothérapie et opte pour l’homéopathie pour tenter de s’en sortir.

Révélation de Véronique Jannot


En effet, le traitement homéopathique n’a pas marché pour Véronique Jannot diagnostiquée avec un cancer de l’utérus.

Par la suite, elle décide de tenter un autre traitement, une association d’acides aminés, d’une molécule homéopathique et d’acupuncture.
Dans ce sens, l’actrice française sentait au bout de deux mois de traitement un changement dans son corps.

Apparemment, après sept mois de thérapie, elle parvient à terrasser complètement son cancer de l’utérus après avoir abandonné la chimiothérapie.
Notamment, le site Les éclairages de l’INCA affirme qu’un complément alimentaire peut lutter contre la maladie cancéreuse.