Florent Pagny transformé par la maladie, il a radicalement changé d’apparence durant le concert Unis pour l’Ukraine. Malgré le cancer qui le ronge et son traitement, le chanteur a répondu présent aux côtés de ses compagnons.

Florent Pagny transformé par la maladie

Suite à l’annonce de son cancer des poumons, Florent Pagny doit aujourd’hui suivre une série de chimiothérapie comme traitement. En effet, la tumeur ne peut malheureusement pas être opérée et c’est le seul moyen de l’enlever de son corps. Selon les informations, une séance de 6 mois est déjà en cours depuis le mois de janvier.

Cependant, cela n’a pas empêché le chanteur de monter sur scène. Il a effectivement répondu présent au concert qui a été organisé en guise de soutien à l’Ukraine le 08 mars dernier. Dès sa montée sur scène, il a choqué les téléspectateurs par son apparence. En effet, le coach de The Voice est apparu au côté de Pascal Obispo avec la tête complètement rasée.

Sa présence et sa prestation ont émus de nombreuses personnes qui saluent son courage et son dévouement. Ils ont laissé des messages réconfortants remplis de bonnes ondes pour le chanteur français.

Des messages touchés adressés au coach de The Voice

Même s’il fait face à sa maladie, Florent Pagny semble faire son possible pour être toujours présent. Il se montre fort et pourtant il est de plus en plus fatigué par les séances de chimiothérapie. Selon certains de ses proches, ses muscles commenceraient à sentir les effets secondaires avec des douleurs et des fourmillements. Cependant, jusqu’ici, tout semble aller pour le mieux.

Face à son courage, ses fans n’ont pas pu résister au fait de lui laisser des messages encourageants sur les réseaux sociaux. D’après certains internautes, ils n’ont pas l’habitude de voir Florent Pagny comme il est aujourd’hui. Ils lui présentent leur respect car malgré tout, il est là et c’est pour la bonne cause. D’autres montrent à quel point ils sont touchés et ne lui souhaite que le meilleur. Selon les mots d’un autre : « En tout cas ça met du baume au cœur de revoir Florent Pagny sur une scène, avec un micro ».

Nous espérons que toutes ses marques d’amour et de solidarité l’aideront dans son combat actuel. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.