Florent Pagny semble très malade, le chanteur est atteint d’un cancer du poumon. Il l’a annoncé publiquement à ses fans sur les réseaux sociaux afin qu’ils sachent l’évolution de son état.

Florent Pagny très malade

Agé de 60 ans, Florent Pagny fait partie des artistes les plus connus et des plus appréciés dans le monde. C’est un chanteur français qui exerce dans des genres musicaux variés allant du pop, au rock, aux ballades et aux variétés françaises. Aujourd’hui, il fait partie des coaches De l’émission The Voice sur TF1.

Le 25 janvier dernier, il a partagé une mauvaise nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Florent Pagny a été diagnostiqué avec une tumeur cancéreuse au poumon et ne peut être opéré. De ce fait, dans les six mois à venir, il va devoir entamer un protocole de chimiothérapie aux rayons X. A cause de cela, le chanteur confie à ses internautes qu’il va devoir renoncer à sa tournée des 60 ans.

Pascal Obispo de tout cœur avec le coach de The Voice

Ce samedi 05 mars, Pascal Obispo, un ami proche de Florent Pagny était l’invité de Laurent Ruquier. En effet, il était présent dans l’émission « On est en direct » pour la promotion de son nouvel album « France ». Durant son intervention, il a partagé une pensée pour le coach de The Voice.

Pascal Obispon’a pas hésité à adresser quelques mots à Florent Pagny pendant l’émission. Selon ses mots : « Je l’embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui ». On pouvait lire l’émotion dans sa voix. Cela montre qu’il est de tout cœur avec son ami et souhaite qu’il aille mieux le plus tôt possible.

Retour de Florent Pagny sur scène

Cependant, Pascal Obispo a également profité de cet instant pour annoncer une nouvelle inattendue en relation avec son ami. En effet, les deux artistes prévoient de participer au concert « Unis pour l’Ukraine » organisé au profit de la Croix-Rouge. Ce sera diffusé à la fois sur France 2 et sur France Inter pour le 08 mars prochain.

D’après les confidences du chanteur, Florent Pagny montra également sur scène. Il est ravi de partager le fait qu’ils chanteront ensemble  et qu’il va retrouver son cher ami. Cette soirée spéciale sera animée par Nagui et Leïla Kaddour. En plus de Pascal Obispo et Florent Pagny, Clara Luciani, Indochine, Zazie, Julien Clerc, Carla Bruni, Jane Birkin et Barbara Pravi seront également présents.