Le Chanteur, Florent Pagny, reste ulcéré au sujet d’une situation qui se déroule pendant sa relation avec Vanessa Paradis. Nombreuses rumeurs circulent beaucoup en vrai pendant le temps où les deux artistes entretien une liaison. Des commentaires sur sa compagne le blessent et l’incitent à réagir pour répondre face à ceux-là.

Florent Pagny reste ulcéré par les commentaires sur Vanessa Paradis


Le chanteur émérite en réalité partage sa vie pendant un temps avec la jolie artiste, la mère des enfants de Johnny Depp. Florent Pagny reste ulcéré en effet par les commentaires sur Vanessa Paradis pendant leur relation. Elles l’accusent bien sûr de plusieurs manières offensantes pendant le temps. Il divulgue donc quelques informations concernant cette circonstance.

Florent Pagny dévoile qu’il écrit la chanson, Presse qui roule, en réponse au magazine qui demeure blessant dans le temps. Le coach de The Voice mentionne qu’il n’apprécie pas les dire de la presse populaire. Il évoque qu’elle use de beaucoup de propos avec des termes imagés qu’il ne tolère pas. Son biographe livre quelques informations concernant le sujet.

L’artiste répond au propos provocateurs des journalistes people


Éric Le Bourhis l’auteur du livre, Florent Pagny, l’éternel rebelle livre quelques confidences sur cette conjoncture. Il évoque que le chanteur use d’un ton brut de décoffrage qui reflète son état d’esprit offensif. Ce dernier mentionne également que Florent Pagny reste ulcéré par les commentaires provocateurs contre Vanessa Paradis. Son biographe cite que c’est parfois son couple qui demeure la cible de ces flèches assassines.

D’ailleurs, Florent Pagny ulcéré se lance dans une confidence après la sortie de son titre. À savoir, il partage sa vie avec la jolie Vanessa Paradis pendant quatre ans. Il ouvre donc son cœur pendant son passage dans l’émission animée par Claude Sérillon et Christine Ockrent dans le temps. Effectivement, le chanteur ne mâche pas ces mots, mais va directement au but.

Florent Pagny réagit au commentaire lancé contre Vanessa Paradis


Le chanteur explique que la situation change en effet lorsqu’un individu devient une personnalité publique. Florent Pagny évoque qu’il s’en rend compte de la circonstance après trois ou quatre ans. Il dévoile qu’il subit injustement des offenses à la suite d’une petite notoriété. Il cite que d’habitude tout le monde réagit en passant devant les tribunaux ou en explosant la tête de la personne en question.

Néanmoins, Florent Pagny ulcéré dévoile qu’il ne trouve pas ces méthodes très intelligentes. Par la suite il évoque qu’il décide d’utiliser l’arme qu’il détient en ce moment. Le chanteur divulgue qu’il écrit les chansons pour révéler ce qu’il pense directement.