Alors que Florent Pagny nous assure qu’il va mieux, il n’a pas encore fini de terrasser son cancer. En effet, il lui resterait une ultime étape.

Florent Pagny va mieux


C’est au début de l’année que Florent Pagny nous informe de son cancer. Depuis, il s’est battu bec et ongles contre cette vilaine maladie. Tous ses fans se sont alors inquiétés à son sujet. En effet, à son âge, avoir de telles problèmes de santé inquiètent fortement.

Afin de rassurer tout le monde, le chanteur décida de poster une photo. On pouvait le voir à bord d’une embarcation en mer d’Egée. Sur ce cliché, on pouvait voir qu’il a repris du poil de la bête. En effet, le coach de The Voice semblait avoir repris des couleurs. Mieux encore, il semble avoir repris du poids.

Une disparition inquiétante


Après la publication de ce fameux cliché, Florent Pagny semble avoir disparu. En effet, il n’a plus donné de nouvelles. Cela inquiéta de nouveau ses fans. Le silence de son compte Instagram angoissa plus d’un. Selon le magazine Ici Paris, le chanteur ne serait pas au top de sa forme. En effet, il son état de santé inquièterait encore.

Ce serait pour cette raison qu’il a disparu et n’a pas communiqué des résultats de son traitement. Cette bataille contre le cancer semble vraiment pomper tout son temps et son énergie. D’ailleurs, il lui resterait une étape ultime avant de dire adieu à cette maladie. Cependant cette dernière serait assez dangereuse.

Tout est reporté


C’est dans le cadre de Taratata que Florent Pagny redonne des nouvelles. Sur le plateau de cette émission présentée pas Nagui, le chanteur a fait une apparition vidéo. C’était le week-end dernier dans le cadre d’un Taratata spécial contre le cancer.

Ainsi, le coach de The Voice précise qu’il ne s’est pas encore remis d’aplomb de son cancer. De ce fait, il lui faut encore un peu plus de temps avant de remonter sur scène.