Florent Pagny – une opération en secret ! Les fans angoissent pour leur coach et chanteur préféré mais rien de grave au sujet de cette intervention. Les détails dans notre article !

Florent Pagny – une opération en secret !


Alors que l’ancien coach de The Voice lutte depuis plusieurs semaines contre un cancer des poumons, une révélation sur une précédente opération faite en secret vient d’être dévoilée. L’intervention chirurgicale n’aurait en tout cas aucun lien avec la maladie actuelle du chanteur. A noter que Florent Pagny, malgré son état actuel, ne compterait pas laisser sa place dans l’émission The Voice. Le temps de se rétablir, il projetterait de continuer d’assurer ses engagements en tant que coach.

« L’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades. Garder les mêmes. C’est vrai que c’est séduisant. Quand çà se passe aussi bien, ce serait bête de s’en priver ! » avait-il confié au magazine Paris Confidence lors d’une question sur une opération qu’il aurait subie en secret. Le père d’Aël et Inca est très optimiste malgré tout pour l’avenir. Actuellement en plein traitement de chimiothérapie et de radiothérapie, Florent Pagny partage de temps en temps de ses nouvelles via son compte Instagram. Quant à sa femme, elle ne le quitterait pas d’une semelle pour le soutenir dans ce combat.

Une opération contre une calvitie naissante


Florent Pagny s’était en fait mis des implants pour lutter contre une calvitie naissante. La perte de cheveux n’a donc absolument pas un lien à son traitement comme laissait supposer certaines rumeurs. Il est juste allé chez le coiffeur et s’était fait raser la tête, rapporte le magazine. Le chanteur aurait « rayonné d’optimisme. Un comble pour un homme qui a appris en janvier qu’il souffrait d’un cancer au poumon ».

S’il assume les années qui passent, l’interprète de Savoir aimer souhaiterait tout de même conserver une image jeune « Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé des solutions. J’ai fait mes implants… Je fais aussi attention avec l’âge ». Bouleversé par sa calvitie naissante, la star de 59 ans, dont le traitement contre le cancer des poumons semble prometteur, est donc allé sur le billard pour obtenir une nouvelle crinière. Une nouvelle coupe de cheveux  qu’il aborera à la prochaine saison de The Voice !