Le chanteur, Florent Pagny passe quelques jours dans une villa à Rome avec pigeonnier. C’est un souvenir inoubliable qu’il garde effectivement avec Vanessa Paradis. Un écrivain dévoile des informations concernant les coulisses de son séjour.

Florent Pagny passe un agréable moment dans une villa à Rome avec pigeonnier


Le chanteur pendant sa carrière passe du temps en Italie pour le besoin de son ouvre avec son équipe. Florent Pagny vit un agréable séjour dans une villa à Rome avec pigeonnier en compagnie de Vanessa Paradis et sa fiancée de l’époque. C’est le sujet qui se dévoile dans la biographie du coach de The Voice.

Éric Le Bourhis, qui écrit le livre : Florent Pagny, le rebelle, révèle quelques précisions sur se séjour. Effectivement, c’est pour la préparation d’un album qu’il sort dans le temps. Florent Pagny suggère l’idée à son producteur d’aller enregistrer les maquettes de ses récents titres en Italie. Par la suite, en fin d’été 1989, le chanteur pose ses valises donc pour quelques semaines dans une superbe villa avec pigeonnier et piscine près de Rome.

Vanessa Paradis passe donc du temps avec son fiancé dans le temps à Rome


Les équipes de musiciens avec laquelle il enregistre son album : N’importe quoi l’accompagne, à l’époque l’escorte. D’autre part, ses amis parallèlement le suivent dans cette escapade tout comme sa fiancée dans le temps, Vanessa Paradis. Odile et Jean, ses parents bien sûr, s’installent pour quelque temps avec eux également pour peu d’instants.

Le journaliste dévoile que la mère de Florent Pagny trouve ensuite l’occasion d’entendre la première embauche d’une chanson. Cette œuvre en effet détient une intimité qui ne lui convient pas : Presse qui roule. D’ailleurs, elle en parle par la suite à son fils de son déplaisir avec les paroles.

La mère de Florent Pagny parle de son irritation avec l’œuvre de son fils


Son histoire avec Vanessa Paradis lui inspire en effet son ouvrage Presse qui roule. Les paroles évoquent qu’ils demeurent des gens qui se croient divins. Également, ils demeurent des semblants d’intello qui jouent avec du stylo. D’autre part, ils restent des artistes ratés qui naissent frustrés. Presse qui roule ne subsiste pas vraiment cool. Presse qui roule lui casse les co***lles.

Florent Pagny dévoile qu’il ne persiste pas seul dans le temps, car il vit avec Vanessa Paradis autrefois. Il évoque qu’il débute son histoire avec Vanessa et là, elle reçoit tellement. Il divulgue dans l’émission de Mouloud Achour sur Canal Plus qu’il devait en finir.