Dix mois après avoir amorcé sa guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny vainqueur prépare son grand retour. Dans ce sens, le coach de The Voice parvient à terrasser cette maudite crabe grâce au soutien d’Azucena son pilier. En même temps, le célèbre chanteur de 60 ans livre quelques confidences à propos de l’évolution de son état de santé.

Florent Pagny vainqueur


En effet, le reporter du Journal du Dimanche Florian Anselme rapporte que Florent Pagny vainqueur doit subir une opération.

Dans ce sens, il évoque cette intervention chirurgicale dans le cadre de son passage sur l’émission TPMP présenté par Cyril Hanouna.
Apparemment, il rapporte les propos d’un médecin qui affirme qu’au départ le but reste de diminuer au maximum la taille.

Par la suite, il faut procéder à une opération pour éradiquer complètement cette fameuse tumeur cancéreuse avant le rétablissement total.
Néanmoins, le reporter du Journal du Dimanche souligne ne pas être au courant d’une opération programmée concernant le célèbre chanteur.

Grâce à Azucena son pilier


D’un autre côté, le magazine Nous Deux met à l’honneur Florent Pagny vainqueur et son épouse Azucena à l’honneur.

Dans ce sens, la publication souligne dans sa parution du 18 octobre qu’il faut toujours se méfier du crabe.
Néanmoins, le coach de The Voice réussit à terrasser son cancer des poumons après dix mois de combat sans relâche.

Apparemment, le papa d’Inca et Aël parvient à s’accrocher malgré tout grâce au soutien de son pilier dans cette épreuve.
Autrement dit, son épouse d’Azucena qui l’a toujours accompagné pour toutes ses séances durant son long et douloureux traitement.

Les confidences de Florent Pagny


En effet, Florent Pagny qui aurait dû sillonner les routes de France pour sa tournée anniversaire terrasse sa maladie.

Dans ce sens, il livre quelques confidences sur ses projets à Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur TF1.
Notamment, l’artiste souligne que tant que sa voix reste intacte, il ne lâcherait jamais sa tournée qu’il reprendra une fois rétabli.

Apparemment, dans l’attente de ce grand retour, le coach de The Voice se retrouve en Patagonie dans son immense propriété.
Par ailleurs, nous pouvons l’apercevoir dans son « campo » sur le documentaire 40 jours, 4 criollos et du silence.