Florent Pagny serait victime de moqueries. Les internautes ont souligné son style un peu particulier. Cette fois, les commentaires ont fait un lien avec un boa constrictor.

Florent Pagny a réussi à terrasser son cancer


Aux dernières nouvelles, Florent Pagny sera bientôt de retour en France pour subir un Pet-Scan. Il serait attendu pour ce mois de janvier pour passer un examen décisif dans le but de savoir s’il a réussi à vaincre sa tumeur.

En attendant d’être fixé sur son état de santé, il semble que le coach de The Voice aille de mieux en mieux. Ainsi, il vient d’annoncer son retour sur scène pour le mois de mai au plus grand plaisir de ses fans.

Cependant, dernièrement, il a fait parler de lui sur la toile, non à cause de son état de santé, mais de son look.

Florent Pagny, victime de moqueries


Florent Pagny est sujet aux moqueries sur les réseaux sociaux. Alors que des agents de l’aéroport de Tampa en Floride ont retrouvé un gros serpent dans les bagages d’une passagère. Puis, une internaute a fait un rapprochement avec le coach de The Voice.

En effet, la police des frontières a découvert un boa constrictor de plus d’un mètre caché dans une valise d’une passagère. L’animal est dissimulé entre un ordinateur portable et une paire de chaussures.

Ainsi, après la propagation de la nouvelle, une internaute a fait savoir qu’il s’agit de la veste de Florent Pagny. D’ailleurs, après cette remarque sur Twitter, de nombreux commentaires y vont également dans ce sens.

Michel Drucker rajoute une couche


Les internautes ne sont pas les seuls à se moquer du look de Florent Pagny. C’est également le cas du célèbre animateur de « Vivement Dimanche », une émission désormais diffusée sur France 3.

Michel Drucker a donc soulevé son style vestimentaire très particulier lors de son passage sur son talk-show. L’animateur lui a demandé s’il choisit tout seul ses tenues ou bien il collabore avec un styliste.

En réponse, le père d’Inca et Aël a répondu que cette lourde tâche lui revient. De plus, il a également révélé que travailler avec lui s’avère un peu difficile en raison de ses goûts assez prononcés.