Florent Pagny savoure sa victoire d’étape face au cancer auprès de sa famille. Depuis l’annonce de sa maladie en janvier dernier, sa vie n’est pas du tout repos. Atteint d’un cancer du poumon inopérable, il est contraint de suivre un lourd traitement de chimiothérapie et de rayons X.

Florent Pagny, victoire d’étape face au cancer


En plein traitement en chimiothérapie, Florent Pagny n’a pas eu l’occasion de partir en vacances. Il serait dans l’attente de ses derniers résultats avant de se reposer en Patagonie. De ce fait, il garde espoir de recevoir de bonnes nouvelles sur l’évolution de sa santé.

D’ailleurs, le chanteur confie des nouvelles rassurantes lors de sa dernière publication sur son compte Instagram. Florent Pagny va de mieux en mieux. En effet, après avoir subi plusieurs séances en chimiothérapie pour vaincre sa tumeur, il répond très bien à son traitement. De ce fait, sa tumeur a fortement diminué.

Florent Pagny sur la voie de la guérison


Florent Pagny rassure ses fans dans sa publication sur ce réseau social. En effet, le père des deux enfants relate dans sa vidéo une très bonne nouvelle. Sa tumeur de la taille d’un bon kiwi, après seulement deux chimios est passée à une noisette.

D’ailleurs, puisqu’il se trouvait très soutenu par ses admirateurs depuis janvier dernier à l’annonce de sa maladie, il reste transparent avec ses fans.
De ce fait, actuellement, après son lourd traitement, Florent Pagny attend impatiemment les résultats de ses examens. En effet, il s’agit de la grande prochaine étape avant de profiter de sa famille et de la nature en Patagonie.

Rien que des bonnes nouvelles


Le magazine Voici consacre un dossier sur l’évolution de l’état de santé dans ses colonnes. Dans son article, l’hebdomadaire regroupe les confidences des proches du coach de The Voice. Un d’entre eux a confié que Florent Pagny envisage de partir en vacances d’été si ses résultats sont concluants.

D’ailleurs, il garde espoir puisque ces derniers temps, il se sent bien. D’ailleurs, sa famille reste son plus grand soutien durant cette terrible épreuve. En effet, Florent Pagny est bien entouré avec sa femme, Azucena, son épouse depuis trente ans et ses deux enfants, Inca et Aêl.