Le chanteur, Florent Pagny vit une belle histoire avec Vanessa Paradis dans une villa à Rome avec pigeonnier. Il traverse un instant unique en compagnie de sa fiancée dans le temps. Un journaliste évoque en détail les informations concernant ce moment inoubliable avec la célèbre star français.

Florent Pagny vit une belle histoire dans une villa à Rome avec Vanessa Paradis


Pendant sa carrière de chanteur en effet, le coach de The Voice expérimente des moments inoubliables avec tous ses proches et son groupe. Florent Pagny vit une belle histoire dans une villa à Rome avec Vanessa Paradis. Elle subsiste justement en tant que sa fiancée dans le temps et séjourne avec lui pendant le temps. La biographie de la star rappelle alors l’évènement en question.

L’écrivain de l’œuvre, Florent Pagny, le rebelle, livre quelques détails liés aux situations impérissables dans la mémoire de la star. Évidement, il entame le voyage de la France vers l’Italie pour les besoins précis de son prochain album dans à l’époque. Florent Pagny propose à la production d’entreprendre l’enregistrement des maquettes de ses récents opus à l’étranger, c’est-à-dire en Italie.

Vanessa Paradis profite d’une belle vie avec son fiancé dans le temps


En fin d’été 1989, le coach de The Voice s’installe pendant dans une magnifique villa avec piscine et pigeonnier à proximité de Rome. Il reste quelques semaines avec l’équipe de musiciens qui lance l’album, N’importe quoi l’accompagne, avec lui à l’époque. Quelques amis l’accompagnent également dans son escapade ainsi que sa fiancée, Vanessa Paradis. D’ailleurs, ses parents, Odile et Jean, bien sûr, le suivent pour un certain temps parallèlement.

D’autre part, le journaliste divulgue que la maman de Florent Pagny profite du cadre du villa pour entendre la première fois l’embauche d’un chant. La chanson toutefois possède une intimité qui ne lui convient pas du tout, Presse qui roule. Évidemment, elle livre se directement à son fils pour lui tenir informer de son ennui avec les paroles.

Les paroles de la chanson ne ravissent pas la mère de l’artiste


Son vécu avec la chanteuse Vanessa Paradis justement lui inspire l’œuvre, Presse qui roule. Le texte de la chanson mentionne qu’ils subsistent des personnes qui se croient divines. Ils demeurent des figures d’intello qui jouent avec un stylo. D’autre part, ils restent des artistes ratés qui arrivent au monde frustré. Presse qui roule ne persiste pas réellement cool. Presse qui roule lui brise les co***lles.

Florent Pagny qui passe jadis un bon moment dans la villa près de Rome livre quelques informations sur son œuvre. Il déclare qu’il ne subsiste pas seul dans le temps mais partage sa vie avec Vanessa Paradis. Il indique qu’il entame son histoire avec la chanteuse dans le temps qu’elle en obtient tellement d’amour. Toutefois, à force d’en recevoir trop, il devait en finir, dévoile-t-il dans sur Canal Plus dans le rendez vous de Mouloud Achour.