Il faisait partie de l’un des concurrents de cette saison, Florent Peyre absent dans DALS a manqué aux fans. Ce dernier était le binôme d’Inès Vandamme, mais ils ont été éliminés au cours du dernier prime. Les téléspectateurs se sont exprimés sur ce départ, mais il semblerait que ce départ était prévu.

Florent Peyre absent dans DALS


Même s’ils ont été un des duos les plus appréciés, Florent Peyre et Inès Vandamme quittent la compétition. Comme le vote du public a sauvé Elsa Bois et son binôme, certains fans de l’humoriste se sont indignés sur les réseaux sociaux. Ils ont prétendu que les fans de Michou et Elsa Bois ont tout fait pour que la danseuse et son binôme s’en sortent. Cela malgré le fait que Florent Peyre avait clairement fait de meilleurs progrès et une meilleure performance.

La situation est devenue ingérable pour Elsa Bois, qui se voit obligée de justifier sa présence dans la suite de la compétition. Les fans de l’humoriste ont également exprimé leur mécontentement et leur tristesse face à ce départ. Florent Peyre ne s’est pas exprimé contrairement à Inès Vandamme.

Les vraies raisons de son départ révélée


DALS regroupent des stars de divers domaines le temps d’une compétition qui s’étend sur plusieurs semaines. Certains sont chanteurs, d’autres acteurs, aventuriers, humoristes et même reines de beauté. Evidemment, ce sont toutes des personnalités très occupées et parfois, elles ne peuvent rester jusqu’à la fin de la compétition. Anggun faisait également partie de cette saison, mais la chanteuse était obligée de quitter DALS car elle devait partir à Bali.

Des rumeurs affirment que ce fut le même cas pour Florent Peyre. Ce dernier est en pleine préparation de ses spectacles et ses shows. Il aurait donc conclu un accord avec TF1 pour que la chaîne le fasse partir plus vite. Ce sont des rumeurs évidemment, et le seul qui pourra le confirmer restera Florent Peyre. Or, ce dernier a décidé de garder le silence.

Un message d’Inès Vandamme


Contrairement aux autres concurrents, Florent Peyre ne s’est pas exprimé après son départ de DALS. Inès Vandamme l’a fait, et avait remercié l’humoriste de tous ses efforts et de sa performance.

Pour sa troisième participation, la danseuse était ravie de partager ce bout de chemin avec Florent Peyre. Avec qui elle a passé d’agréables moments. Nous espérons les revoir danser de nouveau ensemble, pour le moment le jeu continue.