Il faisait partie des candidats de DALS, Florent Peyre énervé contre Elsa Bois. Le duo est éliminé lors du dernier prime et le comédien ne semble pas digérer cette défaite. Face à eux, Elsa Bois et Thomas Da Costa, qui se sont de nouveau qualifiés.

Florent Peyre énervé contre Elsa Bois


On connait Florent Peyre pour ses grosses blagues hilarantes mais jamais pour ses talents de danseur. Une chose est sûre DALS s’est surpassé dans le choix de ses candidats de cette année. Avec un premier couple de femmes mais aussi avec de nouveaux danseurs. Si le départ de Denitsa Ikonomova a refroidi les fans, la compétition bat son plein et nous laisse savourer des primes uniques et attrayants.

Lors du dernier prime, Florent Peyre et Inès Vandamme était dans le rouge face à Elsa Bois et Thomas Da Costa. Hélas pour le comédien, ce sera le duo d’Elsa Bois qui sera sauvé, et il est obligé de dire aurevoir à la compétition. Tout comme tous les candidats partis trop tôt, Florent Peyre semble mécontent, et cette fois-ci, contre Elsa Bois.

Les couples dans le rouge


Lors du dernier prime, Florent Peyre et Inès Vandamme étaient dans la sellette avec Christophe Licata et Léa Élui. Il y avait également Elsa Bois et Thomas Da Costa ainsi que Stéphane Legar. Les juges ont ensuite tranché et ont décidé de garder Stéphane Legar et Léa Élui. Le vote du public a ensuite sauvé Elsa Bois et Thomas Da Costa. Les résultats ont mis Florent Peyre et Inès Vandamme sur la touche.

Le comédien quitte l’aventure le 21 octobre dernier, non sans amertume. En effet, Florent Peyre avait beaucoup progressé et il pensait que ses efforts allaient le garder dans la compétition. D’après les remarques, il aurait même réalisé la progression de la semaine.

Un vote du public


Les internautes se sont exprimés sur les résultats de cette compétition. En effet, ils ont tous admis que Florent Peyre avait beaucoup progressé, et même que Thomas Da Costa n’avait pas son niveau.

Cependant, Elsa Bois et Michou faisait beaucoup de retweet de l’émission et s’activait beaucoup sur les réseaux sociaux. En tout cas, la compagne de Michou semble avoir de nouveau conquis le public.