Après 24 participations, Florian est éliminé des 12 Coups de midi le mardi 7 mars dernier. Il se peut que le jeune homme de 24 ans soit victime d’un pacte entre les candidates qui se sont mises d’accord pour l’évincer. La solidarité féminine a été plus forte.
Florian éliminé des 12 Coups de midi
C’est la fin du règne de Florian dans l’émission phare de TF1, les 12 Coups de midi. Depuis 24 jours, il a fait preuve de beaucoup d’intelligence et de raisonnement.
De plus, il a fait parler de lui et a impressionné les téléspectateurs d’un côté pour sa haute culture générale. Et de l’autre part, sur le fait qu’il a rapidement décroché sa première étoile.
Cependant, le 7 mars, Florian est éliminé. En effet, il a perdu face à Julie. Ainsi, c’est avec déception qu’il a quitté le célèbre jeu de TF1 orchestré par Jean-Luc Reichmann. Après 24 jours de participation à l’émission, il repart avec une belle cagnotte de 95 838 euros.
Florian, victime d’une alliance des candidates de l’émission
Peu de temps après son élimination dans l’émission Les12 Coups de midi, il a accordé une interview avec Télé-Loisirs. Face au journaliste, il a annoncé avoir subi un pacte de la part des candidates.
Le spécialiste de l’Histoire a révélé qu’il était en plein tournage de l’émission du 8 mars. Il s’agit en effet comme nous le savions tous de la journée de lutte pour les droits de la femme.
Ainsi, Florian est persuadé que les filles se sont alliées pour qu’il y ait une femme en tant que Maitre de midi pour marquer l’évènement.
Un candidat ouvert d’esprit et bienveillant
D’après sa révélation, Julie et Lanna ont tout fait pour évincer les participants de sexe masculin de l’émission. Et bien évidemment, elles se sont parvenues à leur fin.
À cause de cette machination, le frère de Nicolas, un ancien maître de midi, a quitté l’émission. En effet, il a donné une mauvaise réponse pendant le duel.
Malgré que Florian soit éliminé des 12 Coups de midi, il s’est montré fairplay. Il ne retient aucune rancœur vis-à-vis des candidates. Par la suite, il a félicité et a complimenté son adversaire.