Florian fait partie des candidats qui a vraiment marqué l’histoire de « L’amour est dans le pré ». En effet, il voulait de toute son âme rencontrer l’amour de sa vie.

Florian de « L’amour est dans le pré », un portrait très touchant


Au premier regard, on s’attache très vite à Florian de « L’amour est dans le pré ». Sa participation dans le programme de M6 était vraiment remarquable. Bien évidemment, comme tous les autres agriculteurs, il voulait retrouver son âme sœur. De plus, il veut retrouver le bonheur après un tragique accident qui l’a laissé handicapé. Le programme de Karine Le Marchand pourra-t-il apporter ce bonheur tant voulu ? En effet, les fans de l’émission vont suivre avec enthousiasme son parcours.

Apparemment, durant la semaine à la ferme, il n’a pas pu choisir entre Lola et Emilie. Entre le tournage de cette séquence et l’épisode du bilan avait des mois d’intervalles. Par conséquent, beaucoup de choses ont changé. Il y en a qui se sont séparés. Et d’autres qui ont tout quitté pour l’être aimé. Tout cela laisse présager de futurs enfants et mariages pour le compte de « L’amour est dans le pré ». Lors des bilans de « L’amour est dans le pré », la présentatrice de l’émission a pu recevoir Florian tout souriant. Que s’est-il passé dans le cœur de notre agriculteur ?

Le bonheur d’être loin des caméras


Être loin des caméras durant quelque temps a fait du bien à Florian de « L’amour est dans le pré » et à sa belle. Effectivement, en arrivant chez elle, Lola s’est rendu compte qu’elle voulait absolument être avec l’agriculteur. Selon elle, il a changé sa vie à jamais. « J’ai pris un peu plus confiance en moi en étant avec lui. Il a été très démonstratif en plus » confie la jeune femme.

Ainsi, elle ne veut pas vivre loin de Florian de « L’amour est dans le pré ». Une nouvelle qui a ravi Karine Le Marchand qui a même débouché le champagne. De plus, pour cette nouvelle année, Lola a décidé de déménager. « Je vais rendre mon appartement et je vais vivre près de l’exploitation », déclare-t-elle. D’après une source sure, le couple serait déjà bien installé dans leur petit nid d’amour