Clap de fin pour la 15ème saison de « L’amour est dans le pré ». Et parmi les couples qui subjuguent : Florian et Lola. Découvrons les nouvelles.

 

Au bout de plusieurs semaines à chercher l’amour, il est temps pour Karine Le Marchand de faire le bilan de l’édition de cette année. Entre découverte, rupture ou réconciliation, le parcours des éleveurs de « L’amour est dans le pré » n’auront pas chômés. Ce ne sont pas d’ailleurs pas les rebondissements qui manquent depuis le début des diffusions. Et pour cause : les candidats de cette année se sont montrés très imaginatifs.

Parmi les couples plutôt discrets de l’émission : Florian et Lola. Comme tout semble aller au mieux pour eux, il est rare que l’on parle de leur idylle. Mais maintenant que l’heure du bilan est arrivée, il est temps de faire le point sur leur évolution. Le couple va-t-il passer à une autre étape ? Y a-t-il une belle romance à la clé de cette rencontre entre éleveurs ? Ferocee vous dévoile les détails de leur relation !

Un candidat bien discret ?


Florian n’a jamais aimé se mettre trop en avant. Pour lui, cela va à l’encontre de tous ses principes. D’autant que ce n’est pas forcément la meilleure manière de se faire remarquer par ses prétendantes. Le jeune homme avait d’ailleurs du mal à se dire qu’il allait recevoir de belles propositions au vu de son profil. Et pour cause, il pense que son handicap sera un frein à l’amour.

Mais les choses sont bien différentes ! Le jeune éleveur reçoit d’ailleurs l’attention de deux jeunes femmes. D’un côté Lola, et de l’autre la belle Emilie. Toutes deux sont sous le charme du calme et de la bienveillance du candidat. Mais seule l’une saura attirer son cœur !

Lola l’élue !


Mais avec le temps, Florian éprouve plus de proximité avec Lola qu’avec Emilie. En bon gentleman, il prend l’occasion de bien converser avec elle pour que les choses se finissent quand même bien pour sa prétendante. Cette dernière réussit d’ailleurs à passer outre son attirance pour le jeune homme et à comprendre qu’elle n’est pas celle qu’il a choisie. Un retournement de situation qui n’a toutefois pas créé d’animosité entre le trio. Bien au contraire, Lola raconte récemment qu’ils sont « toujours en contact ». Une belle attention de la part du couple qui s’est formé petit à petit.

Mais pour eux aussi, les choses ne vont pas se dérouler facilement. Entre les caméras et les différents obstacles à une vraie intimité, ils prennent leur temps. Et cela semble avoir payé ! En effet, le couple s’est beaucoup recentré sur eux lorsqu’ils se sont retrouvés à la ferme. Les séquences hors caméras ont été ceux qui les ont bien sûr le plus rapprochés.

Une grande nouvelle pour le couple ?


Résultat des courses : Florian et Lola sont bel et bien en couple ! Et il semblera que leur idylle aille déjà plus loin. Lors de leur bilan avec Karine Le Marchand le 14 décembre dernier, c’est d’ailleurs une très bonne nouvelle qu’ils ont pour les téléspectateurs. En effet, le couple serait prêt à emménager ensemble. Une belle avancée qui promet d’autres surprises peut-être !

Bien sûr, il ne s’agit pas pour Lola de jouer les infirmières à longueur de temps. Mais cela ne lui empêche pas de vouloir améliorer le quotidien de son amoureux. Et leur proximité ne peut qu’en être développée ! Chez Ferocee, on leur souhaite d’ailleurs tout le bonheur possible !