Comme tous les ans, Laeticia Hallyday a préparé une fête d’anniversaire mémorable pour ses deux filles Jade et Joy. Laeticia, Joy et Jade ont l’habitude de faire escale à Saint-Barthélemy pour passer leurs vacances estivales. Le hic, c’est que cette année, une situation scandaleuse et insultante a eu lieu dans la luxueuse villa…

Eh oui, c’est vraiment l’été pour tout le monde, surtout chez les stars. Et il est hors de question de perdre une seule miette du temps qui passe. C’est réellement dans ce sens que la veuve du Taulier et ses filles ont décidés de profiter de leurs vacances d’été loin des tumultes en ville.

Des vacances d’été qui promettent


Toute la petite tribu de Laeticia Hallyday se la coulent douce à fond dans la majestueuse villa Jade sur l’île où est enterré Johnny Hallyday. Le confort est tout simplement à la pointe, si on ne parle que de la colossale piscine pour bronzer, ou encore des mets succulents préparés par un top chef cuisinier et autres.

Non seulement la fille d’André Boudou profite d’un moment privilégié avec ses adorables filles, mais elle peut finalement être dans les bras de son chéri Pascal Balland. En effet, après de longs mois de séparation à cause du confinement, les deux tourtereaux ont fini par se retrouver à l’île de Saint-Barth le 2 août.

« Une soirée retour aux sources avec mes filles »


Pour les 16 ans de Jade le 3 août et pour les 12 ans de Joy le 27 juillet, Laeticia Hallyday n’a pas manqué d’ organiser une fête commune digne de ce nom pour ses filles. L’heureuse maman a partagé les photos marquantes de cette soirée fluo et country sur sa page Instagram. Eh oui, sur celles-ci, on aperçoit les invités et les vedettes du jour habillés de tenues fluorescentes avec des chapeaux de cow-boys.

Pour l’ex-belle-mère de David et Laura, elle est vêtue d’une ravissante et sexy robe maxi et fluide de couleur rose fluo à l’encolure sidérante. « Une soirée retour aux sources avec mes filles », c’était la légende que Laeticia Hallyday a écrit en publiant la magnifique photo souvenir de cette mémorable soirée fluo.