On le sait tous, notre fond de teint a du mal à tenir toute une journée. Découvrez quelques conseils pour que vous ne vous sentiez pas disgracieuse à la fin de votre journée.

Un fond de teint mélangé avec de la poudre


Pour un teint impeccable pour toute la journée, il est possible de mélanger plusieurs produits. Ainsi vous n’allez pas avoir du fond de teint ou du correcteur qui coule. Toutefois, pour que ça tienne, il existe deux techniques imparables. Vous pouvez vous servir d’une base lissant après une crème hydratante. Par la suite, vous allez mettre de la poudre sur les différentes zones. Vous devez aussi ajouter de la poudre translucide. Par la suite, prenez un Beauty Blender pour appliquer votre fond de teint ainsi que le correcteur.

Donc vous aurez de la poudre, du fond de teint et encore de la poudre. Appliquez ensuite l’highlighter et le blush. Finissez cette première technique par une poudre et même un spray fixant sur l’ensemble du visage. La deuxième technique consiste à mélanger directement la poudre avec le fond de teint. Ainsi on obtient une texture assez agréable qui va adhérer facilement sur le visage. Avec la poudre translucide, vous aurez toutes vos imperfections masquées, comme les rougeurs, les cicatrices et les boutons.

Des produits de beauté nécessaires et importants


Avant de mettre du fond de teint, il est nécessaire de mettre une base hydratante de préférence. Ainsi votre peau ne sera pas sèche. Effectivement, chaque soir, il est aussi primordial de se démaquiller avec une eau micellaire. Cette dernière va désincruster toutes les impuretés. N’oubliez pas de mettre une crème du soir pour faciliter le renouvellement cellulaire pendant la nuit. Le matin, une lotion tonique sera nécessaire pour nettoyer la peau. Par la suite, mettez tout simple une crème du jour pour une bonne dose d’hydratation. Enchainer avec une base lissant si vous voulez flouter les pores de la peau. Bien évidemment, vous allez utiliser les techniques énumérées en dessus pour un teint magnifique toute la journée.