Accueil / People, télévision / Fort Boyard : cette bourde improbable de Philippe Etchebest consterne tout le monde

Fort Boyard : cette bourde improbable de Philippe Etchebest consterne tout le monde

Fort Boyard  cette bourde improbable de Philippe Etchebest consterne tout le monde

La participation de Philippe Etchebest à Fort Boyard était fortement appréciée des téléspectateurs. Toutefois, il a eu droit à des critiques suite à une erreur qu’il avait commise pendant une épreuve.

Une équipe particulière


Lors de la diffusion du 10 juillet dernier, l’équipe présent dans Fort Boyard était composée de célébrités de renom. En effet, ils viennent de toute part et ont fait de leur mieux pour récolter des sommes improbables pour leur association. D’ailleurs, cette équipe a fait un exploit extraordinaire. Chose normale, vu les membres de cette équipe. Effectivement, il y avait le célèbre chanteur Keen’V, Elodie Gossuin, Jérôle Le Banneur, Olivier Minne ainsi que Jean Tezenas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Concernant les célébrités, les fans de Fort Boyard avaient retrouvé Caroline Margeridon de « Affaire conclue », ainsi que le grand chef, Philippe Etchebest. Ce dernier fait partie des aventuriers qui ont fait de grands exploits lors de cette émission. Toutefois, à un moment donné, il a eu un petit coup de mou. Une situation qui va mettre à mal son équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Comme à chaque émission de Fort Boyard, l’épreuve du métro est toujours très attendue. En effet, il consiste à récupérer une clé en passant par un parcours atypique. Des parcours comme les différents passages sous l’eau et les quelques épreuves d’endurance. Pendant cette ultime épreuve de Fort Boyard, Philippe Etchebest a complètement bravé les tempêtes. Cependant, son goût pour le challenge et sa détermination l’a propulsé très loin. Raison pour laquelle il a pu s’en sortir avec brio.

Philippe Etchebest, une erreur monumentale dans Fort Boyard


Lors de cette épreuve dans Fort Boyard, Philippe Etchebest a dû faire glisser sa clé tout le long du parcours. Bien évidemment, c’était loin d’être facile vu que tout se passait sous l’eau. Cependant, le meilleur ouvrier de France a réussi à terminer son épreuve grâce à sa détermination. D’ailleurs, il a reçu un soutien indéfectible de la part de ses coéquipiers tout le long de son parcours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Or Philippe Etchebest a commis l’une des fautes les plus graves de ce parcours. Ce qui a conduit son équipe à perdre l’épreuve. Effectivement, le but de cette dernière est de ressortir la clé du parcours. Mais au bout de sa course contre la montre dans Fort Boyard, Philippe Etchebest avait perdu la clé. Ainsi quand Olivier Minne lui demandait : « Où est la Clé ? », Philippe Etchebest s’est rendu compte de son erreur. Chose qu’il regrette, mais qui a suscité une plus grande cohésion de l’équipe.