Fort Boyard entame de grands changements dans son règlement. Le jeu qui divertit les téléspectateurs depuis plus de 30 ans est en train de faire son petit renouveau qui va sûrement plaire à ces adeptes. Pour ce qui est des candidats à l’émission, c’est une toute autre histoire.

Il faut dire que pour eux, Fort Boyard sera encore plus difficile que pour les années précédentes. De quoi rajouter du piment au jeu mais aussi de la difficulté qui leur donnera du fil à retordre ! On vous révèle tout sur ces nouvelles interdictions annoncées par la production.

Fort Boyard, le retour pour la nouvelle saison !


Fort Boyard annonce la nouvelle saison qui est diffusée depuis le 11 juillet dernier. Les candidats se sont succédées dans la partie mais les plus marquants restent bien sûr Claude de Koh-lanta et Camille Cerf. Une occasion pour les aventuriers de faire une nouvelle partie qui ne risque pas de leur déplaire.

Pour la 5ème émission de cette nouvelle saison, on retrouvait une nouvelle équipe. Elle était composée de Fabrice Santaro, Vianney, Vaimalama Chaves ainsi que des Frangines. Cette équipe est parfaitement rôdée et a dû tester les nouveaux ajustements concernant l’émission.

Les nouvelles règles de Fort Boyard


Le temps accordé aux candidats de Fort Boyard dans la salle au trésor est relativement longue. Ces derniers pouvaient mettre les sous dans le chaudron même après que le portail soit fermé si les sous se trouvaient à proximité. Une opportunité qui n’est désormais plus d’actualité pour les prochains épisodes. En effet, les sous qui ne sont pas dans le chaudron une fois le portail fermé ne seront pas comptabilités dans la cagnotte de l’équipe.

De même, les candidats auront « leur propre segments » dans la salle du coffre-fort. Une restriction qui pourraient limiter les gains de l’équipe s’ils n’ont pas la rapidité et la technique nécessaire .