Fort Boyard : Delphine Wespiser dans la tourmente, virée pour son soutien au RN. Son soutien à peine voilée à Marine Le Pen a été très très mal accueillie par les internautes et téléspectateurs. Les détails dans notre article.

Fort Boyard : Delphine Wespiser dans la tourmente


Delphine Wespiser n’arrive pas se sortir de la tourmente ! Son allusion à un soutien à Marine Le Pen crée la tollée et elle ne s’attendait pas à ça ! La chroniqueuse de TPMP, en affichant publiquement son soutien pour Marine Le Pen aux élections présidentielles, s’est retrouvée écartée des plateaux. L’ancienne Miss, qui fait partie de l’équipe de Fort Boyard de France 3 y incarne deux personnages, les princesses jumelles Blanches et Rouge. Elle participe également en tant que chroniqueuse à l’émission Touche Pas à Mon Poste depuis 2018. Et enfin, la jeune femme est aussi influenceuse sur les réseaux sociaux.

Elle compte une communauté de pas moins de 450 000 abonnés sur Instagram. Côté vie sentimentale, l’ancienne Miss partage sa vie avec Roger Erhart, entrepreneur et partenaire d’activité. Delphine Wespiser est aussi membre du jury Miss France 2022. Toutefois, ce nouveau scandale pourrait nuire à sa carrière. Bref, son soutien à la candidate du Rassemblement National aux élections présidentielles pourrait bien lui coûter très cher.

Un scandale qui met à mal sa carrière


Delphine Wespiser se fait surtout connaître pour son franc parler. Mais l’ex-Miss France semble être allée un peu trop loin sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Si l’émission sur C8 de Cyril Hanouna fait souvent l’objet de polémiques, le soutien à peine voilée de la chroniqueuse à Marine Le Pen a été très très mal accueillie par les internautes et téléspectateurs. Delphine Wespiser avait annoncé durant le débat, être très déçue par le bilan de l’actuel président. Indiquant alors vouloir voter contre lui. Elle aurait poussé le bouchon trop loin en appelant l’adversaire politique du président actuel,  “La Maman des Français ».

Sur son compte Instagram, la jeune femme a tenu à apporter des explications : « Je suis uniquement la porte parole des Français qui sont déçus et se sont sentis impuissants. Merci à ceux qui ont compris mes pures intentions et dommage à ceux qui ont entendu ce qu’ils voulaient entendre. Après ce tourbillon dans lequel ma sincérité m’a emporté, j’ai compris la leçon : Plus de politique , même si c’est pour le bien de ceux que j’aime. Une question qui restera sans réponse : Le Courage est t’il une qualité ou un défaut ? »