Ce samedi, après l’excellent lancement de la saison inédite de Fort Boyard le samedi 11 juillet 2020, une toute nouvelle troupe va essayer de décrocher des boyards au maximum pour l’association ESM. Tout le monde se pose des questions sur l’identité des heureux élus.

En effet, c’est le rendez-vous du public inéluctable les samedis soirs de la belle saison. Pendant une semaine, Fort Boyard a regagnés ses droits sur la chaîne France 2. Le samedi 18 juillet 2020 à partir de 21h05, un nouveau groupe constitué de cinq personnages va vivre une tout nouvelle aventure.

Des effroyables intrigues à vie


Comme la semaine passée, les personnages, pour tous les fidèles des auditions iconiques de Fort Boyard vont explorer les activités inédites, ainsi que les nouvelles surprises instaurés par la production. C’est tout simplement la chance pour eux de découvrir Cyril Féraud dans un rôle pour le moins original.

Il devient Cyril Gossbo, présentateur de jeu télévisé de Fort 3 Slaïme dans le personnage d’un clone de Ken. Mais aussi, les aventureux du jour devront combattre Tata Fouras, une vieille tata du père Fouras aux dons de voyance et qui possédait un cabinet sur le Fort à ce moment-là. Actuellement décédée, elle hante toujours la place.

Les cinq qui vont former la bande


Cette semaine, le fort a accueilli le comédien et réalisateur PEF (Pierre-François Martin-Laval), la présentatrice télé Daphné Bürki, l’acteur et humoriste Monsieur Poulpe et l’acteur et humoriste Tom Villa, le présentateur télé Raphaël de Casabianca,.

La bande a affronté les épreuves du fort charentais pour L’ESM. Il s’agit d’une association rattachée à la Fédération Française de Natation (FFN) et à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS).