Accueil / People, télévision / Fort Boyard : Michel Sarran écœuré et obligé de déguster un plat « dégoûtant » de Willy Rovelli

Fort Boyard : Michel Sarran écœuré et obligé de déguster un plat « dégoûtant » de Willy Rovelli

Fort Boyard  Michel Sarran écœuré et obligé de déguster un plat dégoûtant de Willy Rovelli,

Le chef étoilé toulousain de « Top Chef » Michel Sarran a pris part pour la première fois à « Fort Boyard ». Un monument qui est loin d’être célèbre en ce qui concerne sa cuisine.

Une équipe d’enfer

Michel Sarran est un habitué du monde de la télévision. En effet, il a déjà été membre du jury de « Top Chef » sur M6. Toutefois, il n’avait jamais pris part à « Fort Boyard ». Ainsi, il a décidé de participer à ce jeu et faisait partie des candidats ce samedi soir. En effet, il était dans l’équipe de l’ex-rugbyman Sébastien Chabal. Il y avait aussi les journalistes sportifs Caroline Ithurburu et Laure Boulleau. Le consultant football Laurent Paganelli et la pilote de moto Audrey Rossat étaient aussi présent.

Au début, Michel Sarran avait eu peur de participer à Fort Boyard mais la présence de Sébastien Chabal l’a rassuré. Lors du jeu, le chef a eu droit à plusieurs épreuves comme « Le monde à l’envers », le Totem face à Little boo ou le Jugement face à Blanche. Malheureusement, il s’est fait prisonnier pour ne pas être sorti à temps de « La maison de poupées ».

Michel Sarran : Une cuisine dégoutante dans Fort Boyard

Dans la cellule de Willy Rovelli, l’ex-chef de « Fort-Boyard », Michel Sarran et Audrey Rossat ont dû manger des criadillas. En effet, il s’agit de testicules de taureau. C’est un plat espagnol qu’il fallait manger au plus vite sous peine d’avoir moins de temps dans la salle du trésor. Effectivement, la vue du plat était loin de mettre en appétit le chef étoilé. Cependant, il a fini par le manger le plus vite avec des petits tousse de temps à autre. À la grande surprise de tous, Michel Sarran a même ingurgité une partie du plat de sa coéquipière dans « Fort Boyard » pour ne pas perdre de temps.

Par la suite, Willy Rovelli l’a agacé en le questionnant sur la texture de son plat. Michel Sarran lui a rétorqué « ta gueule » avant de prendre un verre d’eau. Cependant dès qu’ils ont gagné l’épreuve, le chef toulousain a défini le plat d’« horreur culinaire ».

Michel Sarran et Audrey Rossot obligés de déguster des testicules de taureau.
Photo : France 2

« J’espère que l’Académie nationale de médecine te mettra au pilori et montrera à tous les jeunes ce qu’il ne faut jamais faire. J’espère que tu croupiras ici et que tu mangeras des cojones tout le restant de ta vie. Ok ? » ajoute-t-il. Fort heureusement, l’équipe a eu les indices « lumière », « naissance », « mois » et « bissextile ». Ainsi, ils ont proposé le mot code « année ». Une bonne réponse qui a permis aux candidats de gagner 19 864 € pour l’association Orpheo. Cette dernière vient en aide aux orphelins de la police. Vraisemblablement, c’est la plus grosse somme empochée dans cette saison de « Fort Boyard ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .