Fortuneo sort le grand jeu pour attirer plus de clients à choisir cette banque en ligne la moins chère de France. En effet, elle offre une prime de bienvenue pour toute souscription à un nouveau compte. Les établissements traditionnels sont des soucis à se faire.
Fortuneo sort le grand jeu
En matière de banque en ligne, Fortuneo a su trouver sa place. D’ailleurs, selon le PriceBank, elle devient la banque la moins chère de France en 2023. De surcroît, elle est également flexible. Les clients peuvent la choisir comme un compte secondaire ou une banque principale.
Mais elle va encore plus loin dans ses arguments financiers pour inciter à des clients à ouvrir un nouveau compte chez eux. En effet, pour toute nouvelle ouverture de compte, Fortuneo sort le grand jeu et offre une prime de 150 euros.
Les conditions pour profiter de ce bonus
La condition est simple : faire 5 transactions dans les 90 jours pour le valider. Pour toucher la prime au moment de l’inscription, il faut entrer le code FTNAVRIL23.
À noter que ce bonus spécial prendra fin le 2 mai. Toutefois, pour bénéficier d’un compte courant avec la carte Gold Mastercard, il faut disposer de 1 800 euros nets par mois. Ainsi, cette formule va permettre l’accès au bonus maximum de 150 euros.Néanmoins, pour la carte Fortuneo Fosfo, une offre sans condition de revenu, la prime serait de 70 euros.
Il est à rappeler que les transactions effectuées avec ces deux cartes (Gold ou Fosfo) ne seront pas facturées à l’étranger.
Une stratégie pour piquer les clients des banques traditionnelles
Fortuneo sort le grand jeu avec ce bonus insolent. Comme les banques traditionnelles sont en congé, cette banque rivale profite du moment pour offrir ce bonus surprise.
Par ailleurs, si Boursorama Banque offre un bonus de 80 euros, elle ne verse que 70 euros en cas d’utilisation du service de mobilité bancaire. En effet, cette technique vise à faire de Boursorama Banque un compte régulier.
Toutefois, chez Fortuneo, les clients peuvent ouvrir un compte sans engagement. En effet, elle ne demande aucune domiciliation de revenus ni de la choisir comme banque principale. En retour, la banque en ligne exige tout simplement de faire une opération par mois pour que les cartes restent gratuites.