Victoria Silvstedt va faire son come-back cette année. Amie avec Charlène de Monaco, elle est d’un grand soutien pour cette dernière.

Victoria Silvstedt est de retour


En effet, la mannequin Suédoise sera présente au Yacht Club de Monaco pour un évènement sportif organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco. L’évènement en question est le « Riviera Water Bike Challenge ».

Il se tiendra le 05 juin et ce sera Victoria Silvstedt qui donnera le signal du départ du Yacht Club de Monaco. Elle sera donc présente à l’évènement sportif aux côté de son amie Charlène de Monaco.

Le « Riviera Water Bike Challenge » aura lieu pour une bonne cause


En effet, cet évènement sportif a pour but de lever des fonds pour la prévention de la noyade. Les fonds regroupés vont financer le projet « Swim for Safety ». Ce projet vise à enseigner la natation et la sécurité aquatique aux enfants défavorisés.

La fondation au Sri Lanka soutient le « Swim for Safety »est la fondation de CHarlène de Monaco que Victoria Silvstedt . Durant le « Riviera Water Bike Challenge », les participants formeront des équipes de 5 aux côtés des célébrités. Ils effectueront une course sur le port de Monaco.

Charlène de Monaco sera bientôt de retour sur les devants de la scène


Elle serait de nouveau parmi nous dès la fin mai. En effet, elle serait présente pour le Grand Prix de Monaco. Elle assisterait également au « Riviera Water Bike Challenge ». Cependant, elle a été gravement affaiblie suite aux conséquences de sa maladie, son état de santé s’est amélioré mais elle n’a pas encore retrouvé toutes ses forces.

Heureusement que Charlène de Monaco est soutenue par son amie Victoria Silvstedt.. Cette dernière était à son mariage avec le Prince Albert et affirme être très proche de Charlène de Monaco. Cette présence de la mannequin Suédoise lui sera d’une grande aide pour garder le sourire durant l’évènement. En ces moments difficiles, avoir Victoria Silvstedt à ses côtés ne feront que le plus grand bien à Charlène de Monaco.