Franck de Koh-Lanta 2022, de l’émission Koh-Lanta est victime de critique à cause de son désistement. Koh-Lanta est une émission TV présentée par Denis Brogniart, elle est regardée par plusieurs spectateurs. C’est une émission concernant un jeu d’aventure par équipe qui se défit pour arriver à une victoire sur une île déserte. Franck l’un des participants s’est désisté de l’aventure, et suite à son acte les admirateurs de l’aventure lui fait des reproches.

Franck de Koh-Lanta 2022 a abandonné ses coéquipiers et se fait maltraiter


L’aventurier décide de se désister du grand défi au bout de quatre jours passés sur l’île. Franck de Koh-Lanta, âgé de 50 ans laisse derrière lui ses compagnons. Son comportement est traduit comme une trahison qui énerve tous ses partenaires. Les fanatiques de l’émission ne l’a pas laissé la conscience tranquille suite à son acte.

Les compagnons dans l’aventure de Franck l’ont quand même tout proposé pour le retenir. Néanmoins sa décision a déjà été prise, ses partenaires l’ont qualifié par conséquent de lâche. D’autre part les internautes de leurs côtés ont donné leurs avis le concernant.

Une excuse non raisonnable et peu croyable de la part de Franck


Franck a donné des explications sur son désistement, une explication qui ne semble pas honnête et acceptable. Il a révélé qu’il n’est plus très enthousiaste et n’a plus vraiment la tête dans l’aventure. Ce qui par conséquent n’a pas plu à tout le monde.

Les internautes ont fait beaucoup de déclarations le concernant. La sélection pour Koh-Lanta n’est pas facile et de base l’aventure montre l’efficacité d’un travail d’équipe. Le comportement de ce dernier met en colère plusieurs spectateurs et admirateurs de l’émission. C’est un comportement qui va à l’encontre des principes du jeu.

Les critiques concernant ses actes ne sont pas faits pour l’encourager


Il y a un qui dise qu’il pense à leur radiothérapeute qui enchaîne les défaites aux sélections de Koh-Lanta. En contrepartie, Franck laisse tomber volontairement après 4 jours, le nul. Il y a un autre qui déclare aussi que le candidat doit considérer son équipe qu’il a laissé tomber juste pour rien. De plus, il rajoute que Franck été juste un visiteur dans l’émission.

D’autres évoquent Étienne de Pékin expresse qui semble avoir eu le même cas que Franck. Il indique qu’il va sûrement le regretter dans quelques jours. Il rajoute que s’il a senti l’incapacité en lui, il devait laisser d’autres personnes concrétiser leur souhait. Un autre individu déclare que Franck est le plus mauvais des candidats de tous les temps. Par ailleurs, un homme de 50 ans qui s’inscrit à l’aventure pour se désister volontairement après 4 jours. Il rajoute qu’il aurait fallu ne pas sortir de chez soi.