Franck Dubosc est un vrai blagueur et trouve toujours une raison de plaisanter. Cependant, quand on lui parle des enfants, il avait un air vraiment différent de celui qu’il affiche habituellement. Apparemment, il est aussi un homme hyper-protecteur.

Franck Dubosc repasse du temps avec ses enfants


Franck Dubosc semble faire le pitre, mais devant des enfants, il devient tout tendre. Lors de son entretien auprès de Daphné Bürki en 2019, il avait relaté une anecdote surprenante. « Mon petit garçon (…) m’a fait un petit mot, m’a fait une rédaction, et ma femme m’a dit “Regarde…” et c’était écrit : “Je suis parti en vacances, j’aurais voulu voir mon papa…” et à la fin, il écrit : « J’ai vu la mer, j’aurais voulu voir mon père… », avait-il déclaré. Une histoire qui l’a terriblement ému aux larmes, car il pense ne pas avoir passé assez de temps avec ses enfants.

Toutefois, l’acteur s’est rattrapé quand il a été privé de tournage. Apparemment, Franck Dubosc est devenu très proche de ses deux garçons. Comme il le déclare : « C’est la première fois que j’avais mes enfants tout seuls plus de vingt-quatre heures ». En effet, sa femme a dû partir en voyage dès que le protocole sanitaire s’est allégé. Un départ murement réfléchi entre le couple. Ainsi, il a vécu des épreuves en restant sept jours avec ses enfants. « Forcément, ils veulent dormir dans la chambre avec papa », affirme-t-il. Une vraie soirée entre mecs !

Plus de peur que du mal


Raphaël (11 ans) et Milhan (8 ans) représentent la fierté de leur papa, Franck Dubosc. Malgré cela, il ne montre jamais le visage de ses enfants sur les réseaux sociaux. Être loin d’eux est vraiment difficile pour l’acteur. Toutefois, il a commis une erreur qui va le conduire à l’hôpital.

Pour cette fois, il relate une anecdote sur une vidéo qui est loin de le rendre fier. « J’en ai une où je tire une flèche. J’ai failli tirer sur mon fils » avait-il confié. Bien évidemment, Franck Dubosc a essayé de se justifier face à la mine déconfite des chroniqueurs de C à Vous. « Je tire dans les pattes, mais il tenait les pattes. Alors je lui ai dit : ‘Ne tiens pas les pattes, sinon je vais te tirer dessus’ », ajoute l’acteur. Des moments mémorables que ni lui ni ses garçons ne vont oublier de sitôt. Espérons que cette histoire lui donnera une idée pour un nouveau scénario.