Comme bon nombre de parents, Franck Dubosc doit aussi faire face aux conneries de ses enfants. Effectivement, ce vendredi 7 mai dernier, l’acteur avait partagé une lettre écrite par les petites mains de son fils.

Apparemment, le petit avait fait une bêtise et avait essayé de se faire pardonner. Des propos qui ont ému les followers du père de famille.

L’un des fils de Franck Dubosc veut se repentir


Ce vendredi 7 mai dernier, Franck Dubosc a décidé de partager un cliché d’un mot. En effet, c’est une lettre d’excuse que l’un de ses fils a écrite pour se faire pardonner après une petite bêtise. Vraisemblablement, il avait fait un achat d’option sur un jeu vidéo. Notant que cette option existe dans le jeu mobile Brawl Stard. Ainsi, les enfants peuvent faire des dépenses énormes qui peuvent atteindre des centaines d’euros. Des dépenses qui servent à acheter des costumes de personnages, gemmes, monnaies virtuelles et autres artilleries. Une expérience déplaisante dont le comédien a dû faire face.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brawl Stars (@brawlstars)

« Je vous promets de ne plus réclamer de truc payant sur Brawl Stars (pas toute ma vie) (enfance). J’ai déjà acquis un truc à 22 euros et 11 euros », pouvait-on lire sur la lettre. À première vue, cette promesse n’est valable que pendant son enfance, pas toute sa vie. Néanmoins, la facture de l’humoriste ne s’élève qu’à 33 euros pour l’instant. Cependant, ça aurait pu dégénérer, car la dépense le plus conséquente sur ces jeux était de 16 000 dollars de la part d’un enfant de six ans.

Un sentiment qu’il partage avec les internautes


Franck Dubosc est le père de deux beaux garçons Raphaël, âgé de 11 ans, et de Milhan 8 ans. Deux garçons qui sont le fruit de son amour avec son épouse Danièle, avec laquelle il est en couple depuis plus de 15 ans. Cependant, l’humoriste est très discret sur sa vie privée et surtout sur sa vie amoureuse. Toutefois, de temps à autre, le comédien publie des clichés de ses fils, sans divulguer leur visage.

Par conséquent, on ne saura jamais qui a perpétré la petite bêtise. Bon nombre de parents savent ce que c’est d’avoir des enfants qui dépensent de l’argent dans les jeux. Raison pour laquelle plusieurs internautes ont réagi à la lettre du fils de Franck Dubosc. Dans les commentaires, les autres parents relatent aussi des cas similaires. « Nous avons tous les mêmes à la maison visiblement ! » pouvait-on lire. Ou encore : « je compatis, j’ai aussi le même chez moi ».