Accueil / People / Franck Dubosc évoque la disparition de sa mère dans une interview émouvante

Franck Dubosc évoque la disparition de sa mère dans une interview émouvante

Franck Dubosc

Franck Dubosc parle avec émotion de la disparition de sa mère.

L’acteur de Camping enchaîne les nouveaux rôles. Son dernier opus : un téléfilm intitulé La dernière partie. Pour l’occasion, il se confie dans les colonnes de Soir Mag. De plus, il évoque avec émotion le décès de sa mère lors du tournage …

Une nouvelle réalisation

Franck Dubosc a accordé un entretien poignant à Soir Mag ce mercredi 29 septembre. Un acteur illustre du cinéma français, il a incarné son personnage sensationnel de mythomane à maintes reprises. Malgré ses rôles quelque peu drôles et grotesques, le comédien a montré une face cachée de sa personnalité. En effet, Il apparaît dans le nouveau téléfilm de TF1, “La dernière partie”. A l’occasion de la parution de ce nouvel opus, il a livré à coeur ouvert ses sentiments.

Le comédien concrétise ses rêves en 2006 lorsqu’il décroche son rôle dans “Camping”. Par la suite, il enchaîne les rôles de dragueur et frimeur dans diverses comédies populaires. En 2018, il est passé derrière les caméras et a réalisé “Tout le monde debout ». Un film qui a connu un succès commercial et critique. Tout au long de sa carrière, l’acteur a traversé des moments difficiles. Entre autres, il a récemment perdu sa mère. Il revient sur ce drame qui l’a immanquablement changé.

Une perte immense pour Franck Dubosc

L’amour d’une mère est incomparable. Il y a deux ans, c’est avec une grande tristesse apparente que Franck Dubosc évoque la maladie de sa mère. A l’époque, l’acteur a partagé sur Instagram une petite histoire adorable. En effet, il a lui écrit une lettre d’amour étant petit. Il l’a retrouvé et l’a partagé avec ses followers qui étaient tout aussi touchés.

Une fois encore, le comédien a ému plus d’un par ses déclarations dans le magazine belge Soir Mag. Sa mère a rendu l’âme alors qu’il était en plein tournage. De ce fait, il n’ a jamais su ce qu’elle pensait de son nouveau rôle. Selon les récits de Franck Dubosc, elle était déjà souffrante durant le tournage. “Je n’ai aucune idée de ce qu’elle pensait du film, elle ne m’a rien dit.” Une grande déception pour le papa de Raphaël et de Milhan qui a l’habitude de consulter sa mère. Il poursuit ; “Mais quand j’ai lancé le projet, je lui en ai parlé, et elle ne m’a pas du tout arrêté. Comme si, quelque part dans sa tête, elle savait qu’elle ne le verrait pas”. De toute évidence, elle était toujours sa plus grande fan. Cependant, il affirme être “habitué à la mort ». Il a déjà perdu son père en 2002. Depuis, l’humoriste semble accepter les choses comme elles sont.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !