Franck Dubosc, rien ne va plus avec Danielle, le comédien perdu ! Remarqué lors d’une balade en solitaire dans les rues de Paris, Franck Dubosc s’était arrêté dans différentes agences immobilières. Les détails dans notre article.

Franck Dubosc, rien ne va plus avec Danielle


En pleine crise conjugale, Franck Dubosc penserait à faire un grand changement dans sa vie. En couple avec Danielle, mère de ses deux enfants, le comédien souhaiterait tourner la page. Selon le magazine Voici, « Alors que son couple avec Danièle traverse une grosse zone de turbulence, le comédien semble perdu er rêve d’un gros changement de vie. » Le magazine alimente les frictions du couple marié depuis plus de douze ans maintenant.

Remarqué lors d’une balade en solitaire dans les rues de Paris, Franck Dubosc s’était arrêté dans différentes agences immobilières. Dans ses colonnes, le magazine se demande « Se prépare t-il à une autre étape de sa vie ? » En tout cas, trop tôt pour s’avancer à une telle spéculation. Toutefois, ses partenaires de tournage dans Chien et Chat de Reem Kherici auraient remarqué que l’acteur semblait vraiment perdu.

« Se prépare t-il à une autre étape de sa vie ? »

Pour ses partenaires de tournage, « Il était vraiment content d’être loin de son couple. Il avait confié à plusieurs personnes qu’il avait besoin de s’échapper de son quotidien. » et d’ajouter : « Il a vécu un confinement très difficile et depuis, ce serait toujours compliqué. » Et pourtant, l’acteur semblait dernièrement, apaisé. « J’ai réussi pour la première fois à rester deux mois auprès des miens. J’ai pourtant la chance de faire un métier où je peux m’arrêter quand je veux, mais je ne le fais jamais. »

En pleine tourmente mais aussi en plein tournage, le couple a été vu une dernière fois à l’occasion du vernissage d’une exposition de tableaux en 3D de l’artiste Johann Perathoner. L’acteur était accompagné de Danielle, maman de ses deux enfants, Raphaël et Milhan âgés respectivement de 12 et 9 ans.