Franck Fanich un participant du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, se confie aux internautes. Il révèle que sa moitié lui manque terriblement. Ce dernier fait partie des pères de famille devenus célèbres sur la chaine TF1. Cette chaine a su mettre en avant plusieurs grandes familles sur les réseaux sociaux.

La famille connait la notoriété à cause d’une émission télé


Emilie Fanich ainsi que son mari font partie des familles nombreuses que des milliers d’internautes suivent sur internet. La famille avec ses huit enfants partage leurs peines et leurs joies avec ses nombreux fans. La famille Fanich est spectaculaire, une remarque que les fans de Familles nombreuses la vie en XXL ne peuvent pas contester.
La tribu au total compte 10 personnes et la petite dernière vient de naitre l’année dernière.

Le couple, Franck Fanich et Émilie ont lancé le défi de bâtir eux-mêmes leur propre demeure. La maison qu’ils ont achetée a encore de nombreuses réparations à effectuer. Mais avec le temps, des investissements et de la volonté, ils ont accompli un travail qui rend la grande famille comblée. Le public de l’émission de TF1 a vivement bien accueilli la détermination de cette famille avec beaucoup d’applaudissements.

Franck Fanich (Familles nombreuses) séparé d’Émilie


Cependant, le lundi 13 juin, le père de famille partage sa tristesse sur la toile. L’absence de sa femme lui cause énormément de peine. Il ne se prive pas de le montrer. En effet, sa femme a repris le travail car son congé de maternité s’est achevé. Le papa a gardé son habitude d’être épaulé par son épouse et se voit en difficulté de s’occuper tout seul de ses huits enfants.

Cette révélation de Franck Fanich a touché de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux et a sollicité nombreuse réaction. D’ailleurs, ses abonnés lui offrent leur soutien et leur encouragement pour qu’il puisse s’habituer à ce renouvellement important. De plus, il a ses enfants avec qui il peut compter pour lui apporter un peu de joie.

Franck Fanich a donc le soutien moral des internautes pour l’aider à retrouver le sourire même si sa douce lui manque. Il a également l’appui de ses huit enfants qui sont tellement adorables les unes que les autres.