Franck (Koh-Lanta 2022) abandonne le jeu, considéré comme un lâche et le pire candidat. Franck de Koh-Lanta 2022 décide de ne plus participer au jeu après 4 jours de participation. La raison de ce départ et les réactions des fans face à cette situation.

Franck de Koh-Lanta renonce au jeu, les autres candidats en colère


Un candidat de Koh-Lanta, Franck a pris la décision de se retirer du jeu après 4 jours de participation. Un acte qui a suscité au mécontentement des fans. À la suite de son abandon, il est critiqué par tous les internautes.

Du côté des partenaires de jeu, cela est considéré comme une trahison pour eux. Ils sont vraiment en colère contre l’aventurier âgé de 50 ans.

La raison de son abandon de Koh-Lanta expliqué par Franck


Franck s’est expliqué pourquoi il s’est retiré du jeu. Le doyen présenté par Denis Brogniart a fait des excuses peu acceptables. Selon lui, il ne ressent plus de plaisir ou d’excitation en jouant.

Il termine par le fait qu’il n’est plus dedans. Ses camarades l’ont tout de suite traité de lâche. De leur côté, les internautes ne sont pas retenus également.

Les réactions des fans concernant l’acte de Franck


Selon l’un des internautes, son thérapeute à lui n’a jamais pu entrer au Koh-Lanta, enchaînant des échecs. Alors que Franck lui après 4 jours ose se retirer, c’est vraiment une honte. Un vrai nul selon lui.

Un commentaire suscite à Franck de penser à son équipe. En effet, ce n’est pas très plaisant de tourner le dos comme cela à son équipe. Il termine par comme quoi Franck a juste fait le touriste dans Koh-Lanta.

À partir d’un autre commentaire, il exclame que ce n’est pas possible pour Koh-Lanta. Dans une autre émission d’express, Pékin s’en est déjà allé, et là maintenant au tour de Franck. Ce qui sera le pire moment c’est le fait de se le reprocher quelques jours plus tard. Alors qu’à ce moment, il n’est plus plausible de faire marche arrière. Il enchaine par un conseil de rester chez soi si on n’est pas apte à participer au jeu. Il incite ces personnes à rester dans leur maison et laisser la place pour que les autres puissent réaliser leur souhait.

Un dernier commentaire exprime que Franck est le mauvais candidat qu’il n’est jamais existé. Un homme qui a 50 ans. Il est venu participer au jeu puis se retire après 4 jours. Il aurait mieux fallu rester chez soi.