François Alu divulgue sa relation avec Denitsa Ikonomova. Candidat dans Danse avec les Stars, il aurait fini par séduire la belle brune.

François Alu divulgue sa relation


Elu Danseur étoile du Palais de l’Opéra à Paris, le jeune de 28 ans a livré ces propos lors d’un entretien. En effet, c’est ce qu’il a annoncé lors d’une récente interview accordé à Ouest-France. Cependant, l’attitude qu’il montre envers Denitsa Ikonomova est une toute autre histoire. Cependant, cette dernière, présentée comme sa compagne, ne s’est pas exprimée sur sa vie sentimentale. Les deux danseurs sont des jurés de danse avec les stars.

C’est le magazine Voici qui a suspecté l’existence d’une relation amoureuse entre eux et a divulgué l’information. L’hebdomadaire souligne que ce serait la belle Denitsa Ikonomova qui se serait amouraché du danseur. Il explique également que cet amour serait partagé car François Alu viendrait la chercher chaque soi pour passer la nuit chez lui.

François Alu a mentionné que l’amour de sa vie était présent à son moment de gloire


En effet, le 23 avril lorsqu’on a annoncé qu’il était le Danseur étoile du Palais de l’Opéra, « l’amour de sa vie » aurait été assise sur les bancs du public. Il a glissé ces termes dans son discours de remerciement tout en mentionnant ses proches, son staff ainsi que ses parents. Or, Denitsa Ikonomova était présente ce jour-là et faisait donc partie du grand public.

De plus les coïncidences s’enchaînent. En effet, Denitsa Ikonomova a posté une photo en story où elle est dans la foule. Elle a mentionné le célèbre danseur et indiqué qu’elle se trouvait à l’opéra de Bastille. Serait-ce un signe qu’une relation existe entre les deux ? En tout cas, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent !

Partenaires dans danse avec les stars, la naissance d’une attirance entre nos deux danseurs serait la bienvenue. François Alu, le nouveau membre du jury de l’émission danse avec les stars n’est peut-être pas un cœur à prendre car son cœur serait déjà pris entre les mains de la belle Denitsa Ikonomova.