François Alu est apparu hyper tendu durant le dernier prime de Danse avec les Stars. Son inquiétude pour sa fiancée Denitsa Ikonomova, qui a été victime d’une mauvaise chute était effectivement palpable sur le plateau.

Denitsa Ikonomova victime d’une mauvaise chute

Denitsa Ikonomova a été hospitalisée il y a quelques jours à cause d’une mauvaise chute. Elle a révélé son accident sur sa page Instagram pour mettre ses fans au courant de sa situation. Ses abonnés l’avaient ainsi découverte sur un lit d’hôpital. D’après ses confidences sur les réseaux, elle aurait littéralement trop tiré sur la corde et est tombée. Toutefois, elle reste positive. En effet, elle compterait profiter de cette période et de son repos pour se redécouvrir.

En outre, la danseuse a tenu à rassurer sa communauté. Selon ses propos, ses fans ne devraient pas s’inquiéter car elle ne se lâchera pas pour autant. Elle serait effectivement toujours présente à toutes ses scènes et aux spectacles avec @dpendanse. Par ailleurs, elle a également mentionné qu’elle leur réserve des surprises très prochainement.

Pour elle, cet accident n’est autre qu’une autre épreuve de la vie. Cette dernière ne fera que la rendre plus forte qu’elle ne l’est déjà.

François Alu hyper tendu DALS

L’attitude de François Alu a été souligné par certains fans durant le dernier prime de l’émission présentée par Camille Combal sur TF1. D’après eux, il semblait trop tendu et pas du tout à l’aise. Il se pourrait que son était ait un lien avec l’accident de sa compagne mais cela n’est pas certain.

Pour le public de Danse avec les stars, son comportement et ses remarques ont été de trop. D’ailleurs, un internaute a fait la remarque qu’il était tellement tendu qu’il ressemblait à une personne allant au boulot un lundi matin. De plus, le public a également affirmé que vu son humeur, il pourrait mettre un coup de boule à Chris Marques. Le juré est même qualifié d’antipathique, de condescendant et de dédaigneux par certaines personnes.

Ce n’est pas tout, d’autres fans vont encore plus loin dans leurs propos. Ainsi, ils  incitent la production à le virer de l’émission car il serait devenu insupportable sur le plateau.