Dans le nouveau prime de Danse avec les Stars, François Alu a grandement critiqué la prestation de Florent Peyre et Inès Vandamme.

Un couple de plus en plus décevant.


Florent Peyre et Inès Vandamme était un des couples les plus aimés dans Danse avec les Stars. Cela est dû au fait qu’ils ont toujours fait des prestations de qualité. De ce fait, le jury attend beaucoup d’eux. Cependant, ces derniers temps, ils rétrogradent. En effet, leurs prestations semblent devenir de plus en plus décevantes. Le premier à remarquer ce fait est François Alu.

En effet, durant le nouveau prime, François les a torpillés. Il a souligné que le couple n’avait pas pris assez de risques. Cela a rendu leur prestation fade, dépourvue de toute magie et de magnificence. En tout cas, ce n’est pas la première fois que ces deux-là sont gravement réprimandés pas les membres du jury.

Inès Vandamme torpillée par tout le monde


En plus de recevoir des critiques avec son partenaire de danse, Inès en reçoit d’autres, plus personnelles. En effet, elle a pas mal de détracteurs sur les réseaux sociaux. La raison est que, selon ces derniers, elle a tendance à trop en faire. En effet, la dernière fois, elle a dansé avec ses hauts talons. Applaudie par certains, d’autres ont trouvé que c’était une marque d’arrogance.

Ainsi, tout le monde s’est exprimé au sujet de ce geste. Acte de bravoure ou arrogance, chacun donne son avis. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Inès est pas mal détestée dans DALS. La preuve, même une histoire de chaussures peut aller très loin.

François Alu ne serait pas fan du couple


Le prime diffusé sur TF1 le 21 octobre dernier a été dur pour Florent Peyre et Inès Vandamme. En effet, ils ont reçu d’énormes balles de critiques venant du jury. Mais celui qui les a le plus critiqué était François Alu. En effet, le danseur étoile n’est pas allé de main morte.

C’est peut-être parce-que, connaissant leur talent, il s’attendait à une prestation un peu plus sophistiquée de la part de ce couple. Cependant, selon les téléspectateurs, c’était juste à cause de sa haine. En effet, certains disent que François détesterait Florent Peyre et Inès Vandamme.