François Cluzet est connu de tous pour sa grande gueule. L’acteur d’une soixantaine d’année brille ces derniers temps par ses propos durs auprès de plusieurs organes de presse. En espace de quelques jours, le sexagénaire faisait part de son avis sur des sujets épineux .
La dernière fois, il était en rogne contre Fabrice Luchini qu’il n’a pas mâché ses mots au micro de la RTL. Il l’accusait de mettre en doute les décisions gouvernementales. Il prétend que ce n’est pas une manière d’éduquer . D’ailleurs, en terme d’éducation de ses enfants, il s’est confié à ce sujet.
« Ferme-la »
Fabrice Luchini n’est pas content face au couvre-feu annoncé dernièrement par le président de la République. Il exprime sa frustration dans une vidéo publiée sur son compte Instagram vendredi dernier. En effet, le comédien joue en ce moment au théâtre des Bouffes Parisiens, son spectacle Les écrivains et l’argent. La réponse de François Cluzet fut très ironique le jour même au micro de RTL
Il estime que l’exécutif est le mieux placé pour juger des bonnes ou mauvaises décisions pour la France. Et ni Jean-Marie Bigard, ni Fabrice Luchini ou encore Eric Zemmour ne font partie du gouvernement. Il les exhorte dans ce cas à se taire pour ne pas inciter les jeunes sur une mauvaise passe . Selon l’acteur, dire aux jeunes de ne pas écouter le gouvernement équivaut à les éduquer très mal.
Un remerciement à ses femmes
Côté vie privée, François Cluzet s’est marié à plusieurs reprises. Il a d’ailleurs quatre enfants de ses trois femmes. Pascal Nègre l’a accueilli dimanche dernier sur le plateau de RFM. L’acteur y a avoué qu’il a eu de la chance même si le métier de papa n’est un moment de répis. En toute honnêteté, il avoue ne pas avoir été présent pour ses enfants .
D’ailleurs pour cette raison, il avoue que les bonnes éducations reçues par ses enfants viennent essentiellement de leur mère . En effet, le père de famille etait souvent accaparé par son métier dans l’industrie cinématographique. Il ne peut pas non plus assurer l’éducation de ses enfants s’il ne vit pas avec eux. Ce qui est par contre le cas vu qu’il habite avec son épouse Narjiss Slaoui-Falcoz depuis 2011.