Dernièrement, Valérie Bonneton s’est confiée sur la difficulté lors de son divorce avec François Cluzet. L’actrice raconte à quel point il leur a été délicate d’aborder ce sujet avec leurs deux enfants à l’époque.
Il y a quelques jours, François Cluzet se met à faire des confidences concernant l’éducation de ses enfants . Il s’est confié à ce sujet lors d’un passage sur le plateau de Pascal Nègre auprès de la RFM.
Une grande gueule
François Cluzet n’a pas ménagé ses mots dernièrement lors de ses passages sur RTL ou BFMTV. En effet, le comédien Fabrine Luchini se plaignait des mesures prises par le gouvernement. Il a annoncé sa frustration dans une vidéo partagée sur son compte Instagram. L’acteur a décidé de lui remonter les bretelles dans son intervention , il le traite de vouloir semer le trouble dans un moment de panique et de doute.
En effet, le comédien joue en ce moment au théâtre des Bouffes Parisiens, son spectacle Les écrivains et l’argent. A cause du couvre-feu, Fabrice Luchini voit son programme chamboulé. C’est aussi le cas de Jean-Marie Bigard ou encore Eric Zemmour qui critiquent les décisions gouvernementales. Le sexagénaire ne supporte pas leur diatribe les invite à devenir membre du gouvernement et faire le choix qui leur convient .
Un remerciement pour l’éducation de ses enfants
Lors de son passage sur le plateau de Pascal Nègre, l’acteur s’est épanché sur sa vie privée. Face à la question : « Être père, ce n’est pas de tout repos? » il a décidé de répondre avec franchise. En effet, François Cluzet est actuellement à son quatrième mariage. Des trois précédents, il a eu quatre enfants. Ces derniers ont souvent vécu avec leur mère qui s’est occupée de leur éducation .
Si François Cluzet est fier de l’éducation de ses enfants, il le doit certainement à ses femmes . D’ailleurs, l’acteur avoue sans gêne que sa présence est « épisodique » auprès de ses enfants. Le père de famille est effevtivement souvent accaparé par son travail dans l’industrie cinématographique.