Ce dimanche 16 août, François Hollande se la coulait douce discrètement. Eh oui, nos collègues du Dauphiné étaient restés coi en découvrant l’ancien président de la république en train de profiter de ses vacances estivales à Tulle. Mais pas seul ! En effet, il était bien accompagné pour ce périple.

Pour rappel, François Hollande a été maire de Tulle de 2001 à 2008, la terre qui l’a vu naître et s’épanouir politiquement. En effet, c’est là-bas que l’ancien président a rencontré sa tendre Julie Gayet, bien loin des remue-ménages quotidiens de Paris. Mais avec qui est-il parti en vacance pour cette année ? Les détails !

Le Var, le petit abri des amoureux


Pour la cinquième année successive durant la phase estivale, François Hollande et Julie Gayet se sont rendus dans le Var. il s’agit du petit havre de paix des deux tourtereaux, là où tout a commencé. C’est un endroit qui représente énormément à leurs yeux.

D’ailleurs, comme François Aubel et Soizic Quéméner le spécifiait dans leur ouvrage « Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée » : « Dans ce cadre reposant, ils abritent les amours du couple le plus recherché de France, François Hollande et sa compagne Julie Gayet. Oui, l’actrice est bien là. Fini le jeu du chat et de la souris, les rendez-vous clandestins, elle peut enfin profiter quelques jours de son « fiancé », à l’abri des regards indiscrets. »

Une escapade ultra discrète à Corrèze


En effet, ce samedi 16 août, François Hollande était accompagné de Julie Gayet et de Thomas, le fils que l’ex-président a eu avec Ségolène Royal, pour une virée sportive à Tulle. Il s’agit d’un match de rugby opposant Valence-Romans à Brive.

Le couple est de vrai passionné de sport, principalement de foot. Selon les remarques de François Hollande : « Cela a été un bon match. Brive a été long à se lancer ». Et de rajouter : « Ce n’est pas facile de porter le masque ».