Notre ancien président est un personnage qui ne cessera de nous intriguer. En fait, il a fait et prévoit de faire des actions sans en parler au média. Toutefois, il tient beaucoup à sa vie privée et à sa vie amoureuse. Quel cachottier !!!!

Les bruits de couloir circulent : François Hollande et Julie Gayet s’apprêtent à se marier en cachette !


Le mois précédent, les ragots sur la rupture de son couple avec son ancienne compagne inondent la toile.Il semblerait qu’il ait eu une liaison avec une danseuse devenue comédienne, nommée Juliette Gernez. Le magazine Voici a littéralement diffusé des photos d’eux ensemble dans un parc.

Une vague rumeur que le couple a contestée. Après avoir posté une photo sur Instagram, Julie Gayet fit une déclaration dans les colonnes du journal Le Monde. « On s’est toujours dit, avec mon François que nous avons nos vies professionnelles et que l’on n’a pas à s’afficher ensemble. Mais si nous ne le faisons point, on dit que nous ne sommes plus en couple. N’importe quelle action nous mènera à notre perte », annonça-t-elle. « Ma vie privée demeure derrière la porte, s’exclama Julie Gayet qui se saisie de l’avantage que lui offre son job. « Le top, c’est que je peux parler de mes aventures avec François et que ma vie privée en dépend », annonça-t-elle.

Des rumeurs à ne plus finir !


Mais à peine que le couple conteste la rumeur, un mariage fut invoqué. « Une cérémonie secrète », révèle France Dimanche selon qui « ce beau jour a eu lieu dans la totale discrétion ». En vérité, l’ancien président de la République a assisté au meurtre de l’ancien mari de son épouse lors d’un attentat en 2017. « J’ai insisté pour participer à leur mariage antérieur du XIVème arrondissement de Paris… Ce jour-là, j’étais très content pour eux », a dit récemment François dans les colonnes du magazine Têtu. Mais il ne faut pas oublier que cet ancien président reste discret concernant sa vie privée.

Le poteau rose fut découvert. En effet, François Hollande a omis de faire son devoir de transparence des présidents de la République concernant leur santé pendant son mandat ! Libération avait sorti un article sur la contamination du président Macron. Aussitôt, le journal en profite pour divulguer ce secret de santé de François Hollande. Cet homme politique est resté discret concernant son opération de la prostate en 2012. Pourtant, il s’est engagé à rendre ses bulletins de santé « semestriels ».