Françoise Hardy au plus mal face à une maladie incurable qui fragilise son état de santé inquiète ses fans. Dans ce sens, les confidences du fils de la chanteuse et actrice française de 79 ans amplifient leurs craintes. En même temps, nous lui souhaitons de réussir à surmonter cette maladie qui l’a contrainte à abandonner sa carrière.

Une maladie incurable qui fragilise son état de santé


En effet, Françoise Hardy au plus mal souffre d’un un cancer du pharynx après avoir vaincu son cancer lymphatique en 2015.

Par conséquent, elle se retrouve contrainte de renoncer à sa carrière pour se consacrer sur sa santé.
Notamment, les 45 radiothérapies ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu.

Dans ce sens, la chanteuse et actrice française de 79 ans souffre à un tel point qu’elle envisage sérieusement l’euthanasie.
Et pourtant, ce suicide assisté n’est pas encore autorisé en France, un sujet qui inquiète davantage les fans.

Françoise Hardy au plus mal


En effet, Françoise Hardy au plus mal livre quelques nouvelles peu rassurantes sur l’évolution de son état de santé sur JDD.
Dans ce sens, elle évoque une vie cauchemardesque à cause de l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne.

Apparemment, elle passe au moins cinq heures par jour pour ingurgiter sa nourriture en risquant des hémorragies nasales.

Néanmoins, la chanteuse et actrice française de 79 ans peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches.
Son fils Thomas Dutronc qui est également chanteur ainsi que son époux Jacques Dutronc qui ne cesse de la soutenir.

Les révélations inquiétantes de son fils


En effet, Thomas Dutronc apporte des nouvelles peu rassurantes sur l’évolution de l’état de santé de sa maman.
Dans ce sens, il confie que Françoise Hardy n’est pas au top de sa forme, elle souffre énormément.

Cependant, elle peut toujours compter sur son époux avec lequel elle entretient une bonne relation malgré leur séparation.

Apparemment, Jacques Dutronc avait affirmé en 2015 quand elle a failli perdre la vie que Françoise était la femme de sa vie.
Notamment, ce lien très fort qui les unit ne se brisera jamais comme la chanteuse affirme garder de très bons souvenir de leur relation.