Aujourd’hui, nous sommes à la fin du mois d’octobre et pour certaines personnes, c’est un mois majeur car il est temps de révéler les cancers qui touchent les femmes. Effectivement, comme vous pouvez le constater, les cancers sont de plus en plus nombreux maintenant. Pour les médecines avancées, ils sont très faciles à repérer, évidemment c’est difficile à soigner. Donc, la lutte contre cancer, ce n’est jamais une chose facile et la chance de survie est plutôt moindre. Depuis, il est vraiment nécessaire de faire un diagnostic chez le spécialiste. On retrouve que Françoise Hardy est atteinte de cancer depuis des années. Mais il y a quelques heures déjà, une allégation circule très vite concernant la célèbre chanteuse Françoise Hardy, c’est sa mort.

Officiellement, la maman de Thomas Dutronc n’est pas morte !


Il n’y a pas longtemps, les informations de la part de Françoise Hardy et la famille Dutronc n’ont pas vraiment satisfaisant. Sans le moindre doute, on a tous peut-être pu s’informer ou voir cet entretien de Françoise Hardy. Durant lequel elle a révélé le problème de son mari sur l’écoulement sanguin de l’os. Alors, il doit faire face à une opération en urgence il n’y a pas longtemps.

Après cela, il a subi une rééducation mais en travaillant très fort, il va retrouver petit à petit sa force. Mais du côté de Françoise Hardy, elle va de plus en plus mal. Effectivement, elle fait la confidence à chaque fois à propos de son combat contre le cancer. Et à n’en point douter, elle semble baisser ses bras et perdre petit à petit son combat. C’est vraiment autre chose que le public est tout bouleversé.

Une terrible nouvelle


Depuis ce moment-là, plusieurs personnes sont tombées dans la tristesse au moment où ils ont appris que Françoise Hardy est morte. Une rumeur qui s’est très vite répandue partout sur l’internet. Une nouvelle qui semble un peu vrai avec le partage des différentes sources. Puisque les gens ne pensent qu’à faire un partage plutôt qu’à faire une vérification avant.

Pour le plus grand bien et soulagement de ses fans, Françoise Hardy est bien vivante. Thomas Dutronc vient de le confirmer. Ce dernier qui passe un appel pour les confirmations. Il profite de l’occasion pour dire d’entailler un costard pour les journalistes qui ont fait ce partage. Car il s’agit de fausse information et ils n’ont même pas fichu de rechercher plus d’informations.