Accueil / People / Françoise Hardy – décédée – son fils Thomas Dutronc dévoile une confidence…

Françoise Hardy – décédée – son fils Thomas Dutronc dévoile une confidence…

Françoise Hardy

Il n’y a pas longtemps, les informations de la part de Françoise Hardy et la famille Dutronc n’ont pas vraiment satisfaisant. Sans le moindre doute, on a tous peut-être pu s’informer ou voir cet entretien de Françoise Hardy. Durant lequel elle a révélé le problème de son mari sur l’écoulement sanguin de l’os. Alors, il doit faire face à une opération en urgence il n’y a pas longtemps.

Après cela, il a subi une rééducation mais en travaillant très fort, il va retrouver petit à petit sa force. Mais du côté de Françoise Hardy, elle va de plus en plus mal. Effectivement, elle fait la confidence à chaque fois à propos de son combat contre le cancer. Et à n’en point douter, elle semble baisser ses bras et perdre petit à petit son combat. C’est vraiment autre chose que le public est tout bouleversé.

Une terrible nouvelle

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!